THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ;All That I Wished... » {Ryan.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce A. Carthwright

Joyce A. Carthwright


Nombre de messages : 40
Crédit Avatar&Icon(s) : tagada*
You : « Sympathique, Drôle, Attachante, Possessive, Dynamique..;
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: 0ops;.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

;All That I Wished... » {Ryan.} Empty
MessageSujet: ;All That I Wished... » {Ryan.}   ;All That I Wished... » {Ryan.} EmptyVen 30 Jan - 20:58

    Il devait être 15h quand la jeune Joyce venait de finir sa dernière heure de cours {en classe}... Il lui restait juste encore deux petites heures de gymnastique avec tout sa classe et très sincèrement, Joyce n'en avait pas envie, non pas qu'elle n'aime pas le sport ou même la gym, car elle est très sportive et aime beaucoup la gym, mais elle avait passé une salle journée et pour le moment, rien ne lui avait encore remonté le moral, elle n'avait qu'une envie, c'était de terminé cette fichue journée, et de voir son meilleur ami ensuite, le seule qui sait lui remonter le moral... Mais bien évidemment, la jeune femme ne savait pas ce qui lui arriverait quelques instants plus tard dans sa fin d'après-midi...
    Joyce alla dans les vestiaires avec toutes les filles et les garçons de sa classe, car les vestiaires étaient mixtes, ce qui ne dérangeait absolument pas Joyce x). En entrant, elle vit déjà pleins d'affaires dans la pièce, il devait très certainement y avoir un autre groupe dans le gymnase, mais tant pis, celui ci était très grand et très complet. Elle commença à se déshabiller, attachant ses longs cheveux ondulés et fins bruns, aux reflets roux. Elle commença par mettre son jogging noir qui était assez moulant au niveau des fesses et des cuisses, puis était plus larges à partir du bas des cuisses jusqu'aux pieds. Elle enfila ensuite son débardeur moulant lui aussi, Bordeaux. Elle enleva ses chaussettes blanches puis alla dans la salle de gym' avec les derniers restants. En entrant, bien évidemment comme elle l'avait pensé, il y avait un autre groupe, qui étaient eux aussi assez nombreux. Cela allait faire tout de même un certains nombre de personne dans cette salle.
    Joyce commença avec tous les autres à s'échauffer, faisant des tous dans toute la salle, puis ensuite en commençant ses étirements, l'autre groupe les observaient un peu, car leur professeur leur expliquait quelques chose depuis un certain moment certainement et avaient réellement l'air de s'ennuyer... Et enfin après avoir fait tout ce qu'il fallait pour ne pas se casser quelque chose, elle alla aux barres asymétriques, ce qu'elle adorait le plus, Et fit des tours sur la barre la plus basse, et monta sur la plus haute et fit également un tour... Enfin bref' elle essaya certaines choses mais échoua la plus part... Elle soupira après être descendue et avoir laissée la place aux autres, puis elle passa sa main dans ses cheveux...


Revenir en haut Aller en bas
Ryan James

Ryan James


Nombre de messages : 36
You : ♣️ sweet boy
nice • guitarist ♫
& happy
► Carpe Diem
«Il est plus facile de désintégrer un atom qu'un préjugé.»
«La vie n'est pas ce qu'elle paraît, elle est ce qu'on en fait.»
«Elle ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments où elle nous a coupé le souffle.»
«Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.»
«Il faut espérer le meilleur mais envisager le pire.»
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 30/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Ghostyn
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

;All That I Wished... » {Ryan.} Empty
MessageSujet: Re: ;All That I Wished... » {Ryan.}   ;All That I Wished... » {Ryan.} EmptySam 31 Jan - 14:01

    En règle générale, Ryan aimait les cours. Passer du temps avec ses amis, apprendre de quoi est fait le corps humain dans ses moindres détails, réfléchir sur ce qu'est le véritable bonheur, etc. Mais parmi toutes ces matières, il y en avait une en particulier qu'il ne supportait pas: le sport. Plus jeune, il était toujours le premier à attrapper son ballon & à se précipiter dans la rue en sollicitant tous ses voisins pour un match. Malheureusement à présent, ses poumons ne pouvaient plus soutenir ses aptitudes, & le moindre effort se transformait rapidement en supplice. Toutefois, & ce malgré les mises en garde du médecin & les inquiétudes de ses parents, il avait insisté pour continuer les cours de sport, voulant paraître comme les autres, ni plus faible ni plus avantagé. Il ne voulait pas non plus se laisser aller, & continuer à garder ce corps qui, en fin de compte, lui plaisait bien.

    C'est pourquoi il était là, vêtu d'un simple survêt' en toile & d'un t-shirt sans manches, courant derrière les autres pour s'échauffer. Son rythme état certes plus lent, & sa respiration plus entrecoupée, mais il se forçait de maintenir la cadence & de suivre ses camarades sans broncher. Les 10 minutes de souffrance écoulées, il se laissa glisser le long du mur, respirant saccadément. Son visage, pâle & perlé de sueur, ne laissait présager rien de bon. Pourtant, quand le coup de sifflet retentit, il se releva d'un bond, la tête tournante, &, expirant profondemment, monta sur le tapis où les autres commençaient déjà les étirements. Cette partie était plus relaxante & lui permettait de se remettre de ses émotions en douceur.

    Après de nombreux petits exercices, le professeur réclama l'attention de ses élèves pour leur expliquer en quoi allait consistait la séance. Assis sur la grande étendue à la fois moelleuse & rigide, tous écoutaient attentivement leur enseignant. Par malheur, celui-ci était certes très athlétique, mais sûrement pas bon réthorique, & son discours pourtant simple tournait toujours au cafouillement incompréhensible d'un orateur qui donne en longueur ce qu'il lui manque en profondeur. Rapidement lassé de ces paroles répétitives & contradictoires, Ryan s'occupa de ce qui se passait autour de lui au lieu de s'intéresser aux instructions.

    C'est là qu'il la vit.. Son corps mince mais bien modelé, mis en valeur par des vêtements moulants, se balançait agilement d'une barre à l'autre, tournoyant & rebondissant avec grâce & élégance. Ses figures n'étaient pas toujours réussies, mais sa souplesse délicate le fascinait. Sa queue de cheval cuivrée suivait les mouvements de sa chorégraphie, & son regard, concentré mais profond, était tout à fait enivrant.

    Quand tout le monde autour de lui se leva, il se rendit compte qu'il était temps de se mettre aux agrès. Son rythme cardiaque ayant récupéré sa pulsation régulière, il se mit à son tour debout & se dirigea automatiquement vers les barres asymétriques. La jeune fille qui s'y trouvait libéra la place, mais il ne parvint pas à détacher son regard d'elle. Le garçon derrière lui le poussa légèrement d'un coup d'épaule, lui faisant comprendre qu'il était temps de monter sur les barres & d'arrêter de rêvasser. Reprenant difficilement ses esprits, Ryan avança & posa ses deux mains sur la première barre. Tranquilement, il se propulsa dessus & agrippa la barre plus haute, sur laquelle il grimpa également, enroulant son corps autour du morceau de bois afin d'effectuer une galitepette. Puis, nonchalant, s'assit sur la première barre & effectua une sortie filée, cédant la place au suivant.

    Il chercha la jeune fille des yeux, espérant qu'elle ne soit pas partie, mais ne la retrouva pas immédiatement. Déçu, il se dirigea vers le cheval, & prit son élan pour réaliser un saut. Sa réception dans la fosse ne fut catastrophique, mais son déséquilibre ne laissait aucun doute quant à ses faiblesses physique. Ce court sprint avait été fatal pour lui, lui coupant brutalement le souffle. Hoquetant, il se pencha en avant & avala de grandes bouffées d'air. Le professeur, voyant son état lamentable, lui ordonna d'aller s'assoir. Ryan protesta, refusant de rester planté sur un banc alors que les autres se donnaient à fond. Mais le professeur trancha le débat, & Ryan dut obtempérer malgré lui. Lésé & vaincu, il s'assit, & regarda ses camarades avec un sentiment d'impuissance qui le rongeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Carthwright

Joyce A. Carthwright


Nombre de messages : 40
Crédit Avatar&Icon(s) : tagada*
You : « Sympathique, Drôle, Attachante, Possessive, Dynamique..;
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: 0ops;.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

;All That I Wished... » {Ryan.} Empty
MessageSujet: Re: ;All That I Wished... » {Ryan.}   ;All That I Wished... » {Ryan.} EmptySam 31 Jan - 16:13

    Joyce regardait la personne qui la succédait, une fille de la même classe qu'elle, une fille qui d'ailleurs déteste par dessus-tout Joyce et fera tout pour l'écraser, la rabaissée au maximum; en gros elles ne peuvent pas se voir, pour une raison qu'elles savent que toutes les deux simplement, personne d'autre ne sait vraiment pourquoi, une gaminerie ou une simple jalousie ?. La jeune femme que Joyce observait était au minimum 3 fois meilleure qu'elle, elle était élégante, belle, faisait tout vraiment parfaitement. Et celle-ci descendit en étant fière { Elle avait de quoi -_-' }. Joyce la dévisagea puis alla avec sa classe s'asseoir sur les tapis, la professeur devait leur expliquer certaines choses puis faire le point sur les notes et le travail fourni par tous les élèves... cela dura plusieurs longues minutes. Mais pendant toutes ces explications, la jeune fille n'écouta rien, elle regardait l'autre groupe, dont une personne allant assez mal après avoir faits quelques efforts, ce fut d'ailleurs assez inquiétant pour celui-ci, un jeune homme blond, assez grand et assez musclé également... Elle ce fit vite remarquée à ne rien écoutée, on entendit crier dans toute la salle par le professeur de celle-ci: "JOYCE , tu écoutes un peu ?". Elle s'excusa puis écouta cette fois-ci le long discourt très ennuyant du professeur qui en quelques sorte, elle n'aimait pas trop non plus...

    Quelques instants après, tous le monde retourna sur les agrès où ils s'étaient arrêtés en tout début de cours, elle s'y avança doucement, observant à nouveau le jeune homme blond qui était assis sur un banc juste à coté de l'agrès où elle se dirigeait, à nouveau les barres asymétriques, avec juste à côtés des gens faisant du sol. Il y avait les autres élèves d'une autre classe sur le même agrès, mais ils devront tous faire ensemble, ils étaient six, quatre de l'autre classe et deux de celle à Joyce. Elle attendit derrière les autres, regardant un autre jeune homme faisant quelques acrobaties sur les barres, où il tomba, mais se relevant aussi vite...
    La jeune femme étaient à 2 passages pour recommencer les barres, quand elle recula légèrement et se pris dans cette fameuse fille qu'elle ne pouvait absolument pas supporter, celle çi cria et fit semblant de tomber, pour que bien évidemment Joyce se fasse crier une nouvelle fois... `Non mais qu'elle peste!`pensa t-elle en soupirant bruyamment et en la regardant à peine par terre. Alors bien comme l'avait pensée Joyce, son professeur arriva, tous le monde les regardait déjà, et Joyce eu l'ordre d'aller s'asseoir. Elle qui n'avait vraiment rien fait, peut-être juste touchée cette peste de fille...

    Joyce alla alors s'asseoir, elle était à 1mètre à peine du jeune homme blond qu'elle avait remarqué quelques instants après son arrivée. Elle le regardait du coin de l'œil, il lui disait franchement quelque chose, normal puisqu'il sont dans le même lycée, mais elle avait le sentiment de l'avoir déjà abordé... Mais Joyce, assez timide avec les gens qu'elle ne connait pas, n'osa pas aller lui parler. Elle croisa alors les jambes regardant les personnes faisant du sol...


Revenir en haut Aller en bas
Ryan James

Ryan James


Nombre de messages : 36
You : ♣️ sweet boy
nice • guitarist ♫
& happy
► Carpe Diem
«Il est plus facile de désintégrer un atom qu'un préjugé.»
«La vie n'est pas ce qu'elle paraît, elle est ce qu'on en fait.»
«Elle ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments où elle nous a coupé le souffle.»
«Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.»
«Il faut espérer le meilleur mais envisager le pire.»
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 30/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Ghostyn
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

;All That I Wished... » {Ryan.} Empty
MessageSujet: Re: ;All That I Wished... » {Ryan.}   ;All That I Wished... » {Ryan.} EmptySam 31 Jan - 16:39

    Un juron raisonna dans la salle, & Ryan tourna imméditatement la tête vers l'origine de ce bruit. Alors il la vit de nouveau. Ecarlate, sursautant sur son tapis & foudroyée du regard par son professeur. Même avec les joues cramoisies, elle semblait adorable, petite fraise mûre qu'on aimerait bien croquer. Un sourire en coin s'installa sur les lèvres de Ryan.

    Joyce
    Alors c'était comme cela qu'elle s'appelait.. Un prénom joli & original qui lui allait à ravir.

    Il observa comme le groupe se répartissait aux agrès, & ne fut pas surpris de voir la jeune fille se diriger de nouveau vers les barres asymétriques. Pendant un court instant, elle tourna la tête vers lui, & leurs regards se croisèrent. Pendant un instant, il en oublia de respirer, plongé dans ces iris étincelentes qui captèrent toute son attention. Mais elle détourna rapidement la tête, & il lui fallu un moment pour se ressaisir. Pendant cette fraction de seconde, il avait cru voir en elle quelqu'un de connu, une fille qu'il aurait déjà fréquentée & avec laquelle il s'entendrait bien depuis déjà un bon bout de temps. Pourtant son visage lui était pafaitement inconnu. Aucune ressemblance avec des traits familiers. Peut-être l'avait-il déjà croisée dans les couloirs, ou à la cafétéria. Mais dans ce cas, pourquoi cette impression de la connaître si bien?

    Sûrement un tour de son imagination.. Il fallait rester rationnel & se rendre à l'évidence qu'il n'avait jamais adressé la parole à cette fille... Joyce...

    La scène qui se produisit alors sous ses yeux l'amusa. Ce nouveau personnage hautain ne manquait certainement pas de prétention, & sa chute exagérée mettait en doute ses talents de comédienne. Pourtant son prof sembla la croire, & la pauvre Joyce fut consignée.

    Un sourire amusé creusant sa fossette, il regarda comment cette dernière regagnait le banc où lui-même se trouvait. Quand elle arriva à sa hauteur, il dévia le regard pour ne pas paraître grossier, mais lui jeta un coup d'oeil à la dérobée. Son attitude était attachante.. Comme une enfant, elle avait croisé les bras, boudeuse, & observait les autres avec une moue désapprobatrice.

    C'était l'occasion ou jamais.

    Le regard faussement intéressé par les accrobaties de ses camarades, il ne la regarda pas en s'adressant à elle.

      - Tu ne devrais pas te laisser faire. Ce genre de filles méritent sérieusement qu'on les remette à leur place.


    Une fois ces paroles prononcées, il se tourna légèrement vers elle pour inspecter sa réaction. Ne la jugeant pas trop énervée ou outrée qu'il s'adressa ainsi à elle, un sourire fendit ses lèvres & il poursuivit, incapable de décrocher son regard de ses yeux cette fois-ci.

      - Moi c'est Ryan. Ca fait longtemps que tu fais de la gym?


Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Carthwright

Joyce A. Carthwright


Nombre de messages : 40
Crédit Avatar&Icon(s) : tagada*
You : « Sympathique, Drôle, Attachante, Possessive, Dynamique..;
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: 0ops;.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

;All That I Wished... » {Ryan.} Empty
MessageSujet: Re: ;All That I Wished... » {Ryan.}   ;All That I Wished... » {Ryan.} EmptySam 31 Jan - 17:55

    Il était bien vrai que la jeune fille faisait un peu la moue, Oh qu'elle en avait marre des filles comme cette peste, jamais elle n'avait pue encadrer les filles comme ça, c'est au dessus de ses moyens, les manières, les façons de faire, Bref', tout des filles comme ça, elle déteste.
    A cet instant des tas de choses traversèrent les pensée de Joyce, la toute première, était pourquoi donc elle était consignée de gymnastique alors qu'elle n'avait rien fait de mal, c'était juste cette fille qui avait fait une (mauvaise) comédie, beaucoup de personnes pouvait l'approuver quand même, tomber comme ça alors que franchement le coup n'a pas été fort... Sa vole pas bien haut tout ça^^. la seconde pensée était de savoir quand est-ce qu'elle allait pouvoir reprendre, car la gymnastique, elle aime beaucoup ça et être dispensée pour une idiotie pareille, c'était vraiment bête. Puis la troisième et dernière pensée concernait le beau jeune homme à côté d'elle, il avait vraiment une tête très mignonne avec des yeux, profonds, car en le regardant pendant une fraction de seconde en venant aux barres, elle avait réellement vue qu'une chose, ces yeux très charmeurs...
    Joyce mit une nouvelle fois sa main dans ces cheveux cuivrés, qui eux retombèrent à chaque fois, ce qui l'agaçait légèrement plus encore.
    Elle continua à regarder tout ce qui se passait dans la salle, certains faisaient des acrobaties parfaites, d'autres ratent totalement et tombaient lourdement ou se faisaient mal. On pouvait donc remarquer sur le visage de la jeune fille, des légères grimaces quand certains tombèrent et restaient parfois à terre ci ils se faisaient réellement mal.
    Puis tout à coup, elle sentie que le jeune homme se déplaçait légèrement sur le banc, puis en l'observant du coin de l'œil, le vit également se retourner vers elle. Bizarrement, son cœur s'accéléra d'un rythme, elle allait enfin parler à ce jeune homme... Il avait une voix assez reposante et charmantes. Ces paroles étaient totalement vraies, Joyce ne se laissait pas faire par ces filles là. Mais même si elle contestait, on ne la croirait pas, à cause de la comédie de ces filles... Elle le regardait un petit sourire gravé sur les lèvres, le regardant dans les yeux, pour les admirés. Puis elle baissa les yeux, en les relevants une secondes après.

    - Jamais je me laisserais faire par ce genre fille, elle n'en vaut pas la peine... J'aurais de toute façon beau contester, tous le monde préfère croire leur comédie que la simple vérité...

    Dit-elle d'une voix calme et reposée, en ne le quittant pas une fois de plus du regard.
    Ryan... Il s'appelait Ryan, et son impression était réelle, il avait la façon de parler de quelqu'un qu'elle connaissait, et avait l'impression de déjà lui avoir parlé...

    - Et bien comme tu a sans-doute dû l'entendre... Moi c'est Joyce.
    & Je fais de la gym depuis que j'ai 16 ans, une passion maintenant...


    Elle aurait bien aimée lui demandé pourquoi est-ce qu'il allait mal quelques temps avant qu'ils soient tous les deux assis ici... Mais peut-être vallait mieux ne pas en parler... Elle décida tout de même de lui demander.

    - Pourquoi... Tu Tu reprenait autant ta respiration, j'avais l'impression que tu allais t'étouffé. Après un tout petit effort....

Revenir en haut Aller en bas
Ryan James

Ryan James


Nombre de messages : 36
You : ♣️ sweet boy
nice • guitarist ♫
& happy
► Carpe Diem
«Il est plus facile de désintégrer un atom qu'un préjugé.»
«La vie n'est pas ce qu'elle paraît, elle est ce qu'on en fait.»
«Elle ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments où elle nous a coupé le souffle.»
«Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.»
«Il faut espérer le meilleur mais envisager le pire.»
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 30/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Ghostyn
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

;All That I Wished... » {Ryan.} Empty
MessageSujet: Re: ;All That I Wished... » {Ryan.}   ;All That I Wished... » {Ryan.} EmptySam 31 Jan - 18:32

    Elle était vraiment belle, & cela, personne n'aurait pu le nier. Elle avait de grands yeux intenses pleins de vie, & son nez, fin & droit, surplombait de délicates lèvres rouges dont on aurait voulu tracer les contours avec le bout du doigt.

    Il l'écouta en silence, appréciant sa voix appaisante. Cette fille avait tout pour plaire.. D'ailleurs, elle devait sûrement avoir déjà un copain.. Domage! Enfin, il se conterait amplement de son amitié si elle voulait bien la lui accorder.

    D'après son attitude précédente, & même présente, elle semblait être quelqu'un de gentil, certainement pas comme ces filles superficielles qui cherchent à attirer l'attention avec de faux pretextes pitoyables. Non, elle semblait différente, jolie & simple, sincère & discrète. Sa timidité la rendait craquante.

    Comme si de rien, il se rapprocha légèrement encore, afin que peu de distance les sépare. Après tout, personne n'avait pas besoin d'être au courant de leur discution! & la proximité permettait de ne pas crier pour se faire entendre, non? Mouai.. Simple excuse!

    Mais revenons-en à nos moutons.

    Bien que la question de Joyce soit tout à fait naturelle, c'était celle qu'il redoutait le plus parmi toutes. Cette faiblesse, qu'il ne voulait avouer, se faissait de plus en plus ressentir jour après jour. & malgré tout il s'obstinait à poursuivre. Dans quel but? Aucune idée.. Il savait très bien que son coeur pouvait cesser de battre à tout moment, qu'un jour il pourrait très bien inspirer pour la dernière fois en tentant de retrouver son souffle.. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? De toutes façons, il mourrait un jour ou l'autre. C'est bien ça le but de la vie, non? Naître, vivre, & mourir. Il avait déjà beaucoup de chance d'avoir existé pendant plus de 19 ans. Maintenant il ne lui restait plus que quelques mois, peut-être quelques semaines. Alors quelle différence y a-t-il entre mourir après un effort ou s'effondrer soudainement sans avoir rien fait de particulier? Aucune. Voilà pourquoi il s'entêtait, pourquoi malgré la douleur qui lui lacêrait la cage thoracique, il continuait, encore & toujours, autant qu'il le pouvait.

    un tout petit effort...

    Si seulement elle savait ce que cela représentait pour son corps affaibli!
    Un tout petit effort...

    C'était sans doute humiliant d'avoir cette faiblesse, de reconnaître qu'on n'était même pas assez endurant pour supporter 5 misérables foulées. Mais il ne pouvait lui avouer la vérité. Non, pas encore en tous cas. Il savait ce qui allait se passer ensuite.. Elle reculerait, ou pretexterait devoir aller aux toilettes pour s'éloigner de lui. Après quoi, elle l'éviterait autant que possible, & le regardait avec crainte & dégoût. Voilà ce qui se passerait s'il lui disait ce qu'i len était réellement.

      - Je ne suis pas très sportif, & j'étais loin d'être au top de ma forme aujourd'hui. En plus, j'ai pas beaucoup mangé ce midi..


    Pathétique.
    Menteur
    Menteur
    Menteur

    Il avait honte de lui.. Honte de ce mensonge éhonté. & en plus de ça, il était vraiment un minable menteur.
    Automatiquement, il détourna le regard, faisant semblant de s'intéresser à ce qui se passait autour de lui.

    Pathétique.

      - Ca ce voit que tu aimes la gym. Si j'étais toi, je serais déjà en train de râler auprès de ton prof pour lui raconter ce qui c'est exactement passé, prenant des témoins à l'appuie. Tout le monde a vu ce qui s'est vraiment passé. & puis même, ce n'est pas parce que quelqu'un renverse involontairement quelqu'un d'autre qu'il doit être exclu! Même si cette fille ne vaut pas la peine que tu la mettes en tort, ça vaut au moins la peine pour toi, pour que tu puisses continuer à faire ce que tu paraîs tant apprécier.


    Il avait débité tout ça d'un trait, d'une voix égale, pour l'orienter vers un nouveua sujet avant qu'elle ne s'attarde sur celui de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;All That I Wished... » {Ryan.} Empty
MessageSujet: Re: ;All That I Wished... » {Ryan.}   ;All That I Wished... » {Ryan.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;All That I Wished... » {Ryan.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ryan - relationshipS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: BALWYN HIGH SCHOOL {AUTRE BATIMENT} :: Sport side :: Gymnase-
Sauter vers: