THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Walking In The Sun || [Ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calvin E. James

Calvin E. James


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Head In The Clouds.
Crédit Avatar&Icon(s) : (c)Sheep
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Angel-Maker
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 15:01



« Like A Hobo From A Broken Home. »



Calvin Elias James.


Walking In The Sun || [Ok] 526iv7 Walking In The Sun || [Ok] 142vt7 Walking In The Sun || [Ok] 66976921mt1
joué par Dougie Poynter
We Don't ♥ Scales Girls.


    Scales Girls

    Quel secret ont elles dévoilé sur toi ?
    « Ces gentilles demoiselles ont pris soin de révéler mon aventure avec un jeune homme alors que je vivais le grand amour avec Pandora Richardson. Elles ont tout simplement gâché mes chances avec cette sublime jeune femme qui à présent, ne veux même plus m'adresser la parole. Enfaite, je la comprends. J'sais pas comment j'ai atterri dans le lit du mec en question, mais ça la fous mal d'apprendre comme ça, de but en blanc, que votre petite ami à eu une relation avec quelqu'un d'autre, et un homme en plus. »

    Quel est ton pseudo ?
    Angel-Maker.


    Hors-jeu


    Prénom : Fiona.
    Âge : 16 ans.
    Ou avez-vous découvert le forum ? Par Pandora <3<3<3
    Exemple de post :
    Spoiler:


Dernière édition par Calvin E. James le Dim 1 Fév - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. James

Calvin E. James


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Head In The Clouds.
Crédit Avatar&Icon(s) : (c)Sheep
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Angel-Maker
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 15:02

    Votre personnalité



    Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît Calvin, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, il ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. En fait, c'est souvent un inquiet, enclin à se poser des questions et qui est souvent attiré par la foi ou le paranormal, tout en étant aussi un sceptique convaincu, les deux tendances pouvant se succéder dans le temps. Il est intéressé par les domaines de la connaissance et vise à une certaine sagesse, mais il est tout autant tenté par l'épicurisme et le confort. Aussi oscille-t-il entre deux tendances, l'hésitation étant de toute façon une de ses caractéristiques. C'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même. Calvin rêve d'avoir la première place dans le cœur de ses amis, ainsi qu'à l'école, et il n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur. Plutôt introvertis, Calvin parait au premier abord doux, calme, réservé, peu expressif, et possède un bon contrôle de lui-même. Néanmoins, C’est un homme fort, stable, déterminé, sérieux, fait pour prendre et assumer des responsabilités. Il est séduisant, tout en restant simple et naturel, et ressent le besoin de plaire et d'être admirés, soucieux de son image. Travailleur et perfectionniste, il fait preuve d'une conscience professionnelle certaine. Il est apte à diriger, a des capacités d'organisation importantes et est plus à son aise dans les activités de création que d'exécution. Efficace, actif et entreprenant, il est ambitieux et avancera dans la vie lentement mais sûrement grâce à sa volonté et sa discipline. Il ne rechigne pas devant la tâche à accomplir, étant de la trempe des coureurs de fond. Il est aussi honnête, droit, consciencieux, non dépourvu de fierté et déteste la superficialité. Toutefois, paradoxalement, s'il est capable d'une grande patience pour les choses importantes de l'existence, notamment dans le domaine professionnel, il peut au contraire se montrer brusque et manquer de modération pour les petits faits mineurs du quotidien. Mais la colère lui sied si bien ! Il est particulièrement discipliné et volontaire, et tendrait même à un certain autoritarisme. Une fois engagé dans une voie, il ne se décourage pas aisément et ne change pas facilement d'idées. Plutôt conservateur, Calvin a les pieds sur terre et fait preuve de sang-froid et d'efficacité. Il est plutôt possessif, malgré ses élans de générosité.

    Il est attiré par le beau, par ce qui brille et il veut réussir, commander et être celui que l'on admire. Quelque peu narcissique, Calvin est un séducteur, non dépourvu de tact et de galanterie. En amour, c'est un esthète et il est souvent d'abord attiré par la beauté de la femme, mais il a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, hésitant souvent entre la beauté de l'une, la grandeur d'âme de l'autre ou une présence sécurisante...



    Autres


    Pour bien commencer les choses, il faut dire que Calvin est grand. Pas immense, mais grand. Il dépasserait facilement la plupart de ses copines, ce qui a le don de lui attirer pas mal de faveur de la part de ses conquêtes. Et bien oui, qui n’a pas rêver d’avoir un copain plus grand que soit pour se sentir en sécurité ? Même s’il est grand, sa taille ne choque pas le moins du monde. Tout simplement parce qu’il est magnifiquement bien proportionné pour un jeune homme de son âge. Dans le domaine de l’apparence, il y a également sa carrure, sur laquelle il faut mettre un accent. Et quel
    accent ! Calvin a toujours pris soin de son corps et les résultats sont là. Ses muscles sont plutôt développés et bien dessinés, spécialement ses abdominaux et ses pectoraux. Il en a profité pour se faire tatouer une fresque sur son épaule. Elle représente a peu près tout ce qu’il aime de près ou de loin dans sa vie. Après, il y a ses cheveux. Son atout majeur, avec ses yeux. Naturellement, ils sont bruns, mais suite à plusieurs essais, il les a finalement décolorés. Le voilà blond, avec un style tout à fait surprenant. Il a pris l’habitude de lisser une mèche sur le devant et de mettre du gel sur le reste afin de les placer à peu près convenablement. Cependant, il lui arrive de les laisser boucler un peu, dans ce cas, il porte un bonnet ou un bandeau. Son visage maintenant. Un visage d’ange. Un peu carré au niveau de la mâchoire, mais tellement doux. Ses yeux gris bleu ont réussi à lui amener bon nombre de fille, sans qu’il n’eut à faire le moindre geste. Il a les deux oreilles percées.
    Son style vestimentaire à présent. Plutôt banale, il s’habille décontracté, un peu grunge, mais rarement destroy. Un bermuda et un T-Shirt, ou bien simplement un jean baggy et une chemise. En chaussure, il opte pour des DC shoes. Des chaussures assez larges, des Vans aussi de temps en temps, mais pratiquement jamais de Converses.


Dernière édition par Calvin E. James le Dim 1 Fév - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. James

Calvin E. James


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Head In The Clouds.
Crédit Avatar&Icon(s) : (c)Sheep
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Angel-Maker
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 15:02

    Votre Histoire


    « Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ma vie n’a pas toujours été celle que j’ai aujourd’hui. Je n’ai pas toujours été entouré par ces demoiselles toutes plus belles que les autres. Je n’ai pas toujours traîné avec ces garçons, tous plus populaires que les autres. Je n’ai pas toujours été si bien bâti et si confiant. Et, pour ne rien cacher, je n’y crois pas à cette vie. On me répète souvent que je suis le stéréotype du mec Australien standard. Mais avec le petit truc en plus qui fait tout. Ce que les gens ne savent pas, c’est que je suis nul en surf. Alors comment me qualifier d’Australien si je me ramasse dès qu’un de mes pieds s’appuie sur cette maudite planche de bois ? »
    Enregistré le 10/01/2009.


    « Maman ! Réveilles-toi ! J’dois aller à l’école ! T’as pas oublié dis ! »

    Pas de réponse. J’aurais du m’y attendre d’un côté. Avec ces cadavres de bouteilles tout éparpillés autour de son lit. Ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière. Qu’est-ce que j’aurais aimé vivre dans une maison normale, avec un chien et un chat qui ronronne sur le tapis. Mais non, je me suis retrouvé dans un appartement minable du Nevada. Je sais que ce n’est pas ma mère. Mais ça lui fais plaisir quand je dis Maman donc je vais pas lui enlever ça en plus. N’empêche, je me demande pourquoi elle m’a adopté. J’ai 10 ans et je comprends plus de choses que n’importe qui d’autres à mon âge. Elle n’arrête pas de me répéter que la vie ne m’a pas épargné. Enfin ça, c’est quand elle n’en n’est qu’à son deuxième verres bien sûr. Enfin, je pars à l’école et j’arrive en retard, comme d’habitude. Je me fais gronder, encore une fois, et j’atterris chez la directrice. Ca, c’est une première. Elle me fait entrer et m’invite à m’asseoir en face d’elle. Elle est jolie, grande, brune et un grand sourire rassurant. Elle commence à me parler, de tout et de rien. Je ne l’écoute qu’à moitié. Elle s’appelle Mme Vente… Je ne comprends pas son nom. Peu importe, elle en vient au sujet sensible.

    « Tes parents… Qu’est-ce qu’ils font dans la vie ? »
    « Euh… Papa est parti il y a 3 mois, avec des valises. Et Maman reste dans sa chambre à faire des bruits étranges. »

    Un long silence s’installe. Je porte ma main à ma bouche, pensant avoir dis quelque chose de mal mais elle se lève et se poste juste en face de moi en s’accroupissant. Elle me caresse les mains et me dit que tout va s’arranger. Quelques semaines plus tard, elle toque à la porte et entre suivie de 3 personnes. Elle me tend sa main et me demande de l’emmener dans ma chambre. Ce que je fais. Ma chambre était petite, mais suffisante pour y mettre mes affaires, autrement dit, pas grand chose. La directrice fait une tête étrange pendant que j’entends ma mère crier. Alors que je me précipite vers l’entrée, je vois des policiers lui mettre des menottes et l’emmener vers la sortie.

    « Pourquoi tu as fait ça Calvin ? Après tout ce que j’ai donné pour toi ! Tu m’as dénoncé petit vaurien ! Tu as gâché ma vie ! »

    Bizarrement, ses paroles me touchèrent et je tombe assis au milieu de l’entrée, les larmes aux yeux. J’entends encore vociférer celle qui s’est occupé de moi alors qu’elle est enfermée dans le voiture des policiers. La directrice revient, des papiers à la main et m’emmène chez elle pour « mettre les choses au clair » comme elle dit.


    « D’après mon extrait de naissance, j’ai vu le jour à Londres. Mes parents étaient tout ce qu’il y avait de plus respectables, mais ils n’avaient pas tout à fait les moyens d’entretenir deux enfants. Et ils ne voulaient pas que l’un des deux soit désavantagé. Alors on m’a mis au bureau de l’adoption. Je ne sais pas comment cette femme de Las Vegas m’a trouvé, mais elle l’a fait et m’a ramené chez elle. Elle avait un mari, avant. Avant qu’il ne découvre son véritable métier. Et non, elle n’était pas coiffeuse dans un hôtel. Elle se prostituait. A l’âge que j’avais, je ne comprenais pas ce mot, mais finalement, je crois que je préférais ne pas savoir. Je n’en ai pas honte, je ne l’ai presque pas connue. »
    Enregistré le 24/08/2005


    Après cette soirée éprouvante, j’avais été ballotté de famille en famille. Alors que je pensais que le courant passait bien, on m’envoyait autre part. J’ai finalement atterri en Australie, à Melbourne. J’ai bien aimé. Avant qu’on ne m’apprenne autre chose. Je n’avais jamais réellement exprimé le désir de revoir ma famille biologique jusqu’à ce que mes derniers parents adoptifs parlent de mon frère. J’avais toujours eu l’impression d’être relié à quelqu’un. Ou du moins, que je n’étais pas vraiment entier. Mais pour moi, un ami imaginaire avait été la réponse à ces questions. Enfin, je m’étais évidemment voilé la face. Dès lors, j’entrepris des recherches. Mais, mes « parents » m’arrêtèrent bien vite, me révélant qu’ils avaient déjà effectué ces travaux et que la famille de mon frère vivait ici à Melbourne. Mon cœur battait la chamade lorsque que je saisis les feuilles qu’ils me tendaient. Je voyais bien qu’ils étaient tristes. Ils pensaient me voir partir, après avoir passé 6 ans à leurs côté. Je les rassurais. Je les aimais bien eux. Je n’irais pas vivre chez mes parents biologiques. S’ils m’avaient mis a adopté, c’était pour une bonne raison. A vrai dire, je voulais juste faire la connaissance de mon frère. Et ce fut vite arrivé.


    « Tout commençait pour le mieux. Ryan, mon frère, avait été mis au courant lui aussi. Nos parents respectifs s’étaient déjà vu plusieurs fois pour se mettre d’accord. Ca nous a fait bizarre au début. Ce n’est pas tous les jours que l’on retrouve son frère jumeau en même temps. Mais finalement, tout est allé pour le mieux dans le meilleur des mondes. Merci Voltaire. Au moins une chose qui ne déraillait pas dans ma vie. Depuis que j’étais arrivé à Melbourne, j’avais eu de la chance. Mon père adoptif m’avait enseigné la guitare et je touchais un petit peu à la batterie. On peut dire qu’il n’y a pas mieux pour attirer les filles, et il s’est avéré que mon frère également jouait de la guitare. Un point commun sur lequel on peut difficilement cracher. Mais voilà, il y a toujours une ombre au tableau et celle-ci, elle est de taille. Il fallait que ce frère dont j’ai toujours rêvé, ait attrapé un cancer alors qu’il vivait encore à Londres. Je ne sais pas comment réagir. Il me l’a avoué il n’y a pas longtemps… J’ai du mal à me faire à cette idée. Je viens à peine de le retrouver et il faudrait déjà que j’ai dans ma tête, l’idée de le perdre. J’en ai marre. »
    Enregistré le 02/06/2008


Dernière édition par Calvin E. James le Dim 1 Fév - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 15:14

    Je suis une grosse...x)
    Bienvenue toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James

Ryan James


Nombre de messages : 36
You : ♣️ sweet boy
nice • guitarist ♫
& happy
► Carpe Diem
«Il est plus facile de désintégrer un atom qu'un préjugé.»
«La vie n'est pas ce qu'elle paraît, elle est ce qu'on en fait.»
«Elle ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments où elle nous a coupé le souffle.»
«Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.»
«Il faut espérer le meilleur mais envisager le pire.»
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 30/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Ghostyn
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 15:59

Welcome, & good luck pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everest C. Allen
Admin
Everest C. Allen


Nombre de messages : 95
Crédit Avatar&Icon(s) : ©️ k-kwette
You : Naturelle • Audacieuse • Rêveuse • Sportive • Souriante • Intelligente •Fidèle • Réservée • Jalouse • A l'écoute • Câline • Têtue • Active • Mystérieuse • Franche • Directe • Colérique
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: LondonGirl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 16:23

    Deux Dougie xD


    Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beylin Aden
|| ♥ u rock my socks ||
Beylin Aden


Nombre de messages : 32
You : Attachante, drôle, jalouse. Aime la musique plus que tout !
Style vestimentaire un peu bizarre mais toujours acceptable.
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 13/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Hippie Girl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 16:30

Bievenue mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. James

Calvin E. James


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Head In The Clouds.
Crédit Avatar&Icon(s) : (c)Sheep
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Angel-Maker
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 16:57

    Merci beaucoup everybody!!

    Si ça convient à Ryan et aux admins, j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everest C. Allen
Admin
Everest C. Allen


Nombre de messages : 95
Crédit Avatar&Icon(s) : ©️ k-kwette
You : Naturelle • Audacieuse • Rêveuse • Sportive • Souriante • Intelligente •Fidèle • Réservée • Jalouse • A l'écoute • Câline • Têtue • Active • Mystérieuse • Franche • Directe • Colérique
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: LondonGirl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 17:00

    Je te valide.

    Si il y a un truc qui va pas pour Ryan, vous pourrez le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James

Ryan James


Nombre de messages : 36
You : ♣️ sweet boy
nice • guitarist ♫
& happy
► Carpe Diem
«Il est plus facile de désintégrer un atom qu'un préjugé.»
«La vie n'est pas ce qu'elle paraît, elle est ce qu'on en fait.»
«Elle ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments où elle nous a coupé le souffle.»
«Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.»
«Il faut espérer le meilleur mais envisager le pire.»
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 30/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Ghostyn
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] EmptyDim 1 Fév - 17:02

Vous inquiétez pas pour moi, ça va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking In The Sun || [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Walking In The Sun || [Ok]   Walking In The Sun || [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking In The Sun || [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: STUDENTS OF BALWYN HIGH SCHOOL :: Balwyn's Register :: Présentations Finies-
Sauter vers: