THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 12:06


Découvrez Silverchair!


Pandora Richardson ;
pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Sanstitre1at4
(c)Paradise
« The thought of losing you is been hanging 'round my mind...»


    Hors-jeu


    Prénom : kloé
    Âge : Officiellement 16 ans, officieusement 5 ou 6.
    Ou avez-vous découvert le forum ? De partenaire en partenaire, mon cœur a fait BOUM BOUM BOUM devant ce design juste parfait.
    Exemple de post :
    Spoiler:


Dernière édition par Pandora Richardson le Dim 1 Fév - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 12:06

    pandora richardson

    pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] 79ja3 pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] 78ws1 pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] 77fb1
    joué par Sophia Bush
    We ♥ Scales Girls


    Pandora est originaire d'Australie , elle est né(e) le 31/12/1991à Melbourne,elle est donc âgée de 17ans.



    Votre Histoire

    Journal intime d'Ambre Jenkins ; début mars 1991.

    Cher journal,
    Je t'ai toujours dit que je ne croyais pas au coup de foudre. Pourtant, aujourd'hui, il s'est passé quelque chose d'étrange, d'inexplicable mais je vais pourtant essayer de tout te décrire dans les moindres détails. Car tout cela était trop magique pour que mon cœur puisse garder tout pour lui.
    J'étais au parc de Melbourne tu sais, et je lisais Roméo et Juliette pour sûrement la dizaine fois, mais je m'en moquais éperdument de connaître ce magnifique livre par cœur, car cela ne m'empêchait pas de me laisser emporter par cette histoire d'amour si tragique. De l'Amour...Ce sentiment que je n'avais pas connu depuis si longtemps, ce sentiment qui me manquait terriblement! Trop occupé dans mon livre, je n'entendis pas la personne s'installant sur le banc à côté de moi et c'est quand il lut aussi de mon épaule que je remarquai sa présence. Comme tu le sais, cher journal, car tu me connais pas cœur, je déteste -et pire encore- qu'on lise par dessus mon épaule. C'est légèrement irritée et avec un regard noir que je relevais la tête de mon livre.

    Ce mauvais regard disparut immédiatement, et pour cause. Jamais je n'avais vu un homme aussi attirant et séduisant, les cheveux en bataille, un sourire au coin et des yeux...si...Fascinants. Je t'avoue que j'ai cru mourir, tellement cette personne était divine. Je n'en croyais pas mes yeux: était-ce possible d'être aussi séduisant et attirant ? Mon regard ne pouvait quitter le sien, et cela n'était pas un problème, au contraire. J'avais cette impression d'être désirée et aimée, ne serait-ce qu'en fixant ses yeux. Aucun de nous deux voulait rompre ce merveilleux silence et finalement, je décidais de faire le premier pas.

    « Et si on allait chez moi? »

    Journal intime d'Ambre Jenkins ; fin mars 1991.

    Je suis à mon quatrième test de grossesse, et celui-ci m'avoue la même chose que les autres: je suis enceinte. Tous les membres de mon corps tremblant, je m'avance doucement vers la chambre où Shane fait ses valises: d'origine écossaise, il se doit de rentrer chez lui. Comment lui avouer cela, alors que nous nous connaissons à peine? Dois-je me taire et avorter ? Me taire et le garder ? Tout dire et pleurer, tout simplement? L'homme que j'aime sent ma présence derrière lui et immédiatement, il me prend par les hanches pour me faire tomber délicatement sur le lit, afin de m'embrasser, encore et encore. « Je ferai le plus vite possible, ne t'en fais pas, tu n'auras même pas remarqué que je suis parti. » me murmura-t-il, alors que je réfléchis à comment lui annoncer que j'attends un bébé de lui. Soudain, je sanglote et je ne peux m'arrêter, comme si donner la vie était une tare plutôt qu'un véritable bonheur.

    « Ambre, je rentrais vite mais par pitié, ne pleure pas. »
    « Ce...Ce n'est pas pour ça. »
    « Que se passe-t-il? »
    « Je suis enceinte...De toi. »

    Un ange passe, j'essaye de lire dans ses yeux ce qu'il ressent mais je ne vois que le vide. Et la réflexion. Mes larmes cessent pour un moment de couler, sûrement grâce à l'aveu que je viens de faire, qui me libère. Il se relève du lit et me fait dos, ce qui me fait terriblement mal.

    « C'est une blague? »
    « Tu crois que c'est mon genre? »
    « Tu as fais exprès pour que je ne parte pas, hein? »
    « T'es qu'un salaud Shane! Un salaud! Comment tu peux penser ça de moi! Co...comment... »

    Les larmes reviennent mais cette fois-ci tout est plus douloureux, car jamais je n'avais imaginé cette réaction de la part de cette homme, qui, il y a quelques semaines, m'a rendu folle d'Amour. Alors que je me recroqueville sur moi-même, Shane me rejoint et m'enlace comme il peut, posant une de ses mains sur mon ventre.

    « Ça va aller, mon ange, tout ira bien. »

    Journal intime de Pandora Richardson ; janvier 1999.

    Ma maman elle dit que ça fait du bien au cœur d'écrire, alors elle m'a acheté un journal intime. Je suis super super contente, en plus il est trop trop beau! Il est rose avec des paillettes, et mes copines de l'école et ben elles vont toutes être jalouses, c'est sûr!
    Je m'appelle Pandora Richardson, et mon papa c'est Shane Richardson, et et ma maman Ambre Richardson. J'ai pas de petit frère, mais j'en veux un, mais papa et maman ils disent que c'est pas aussi simple, qu'eux ils voudraient bien mais que la petite cigogne veut pas pointer le bout de son nez. Alors p'tite cigogne, vite vite, dépêche-toi, car on t'attend! Mes parents, ils sont super amoureux et puis mon papa c'est le plus beau. Je veux plus tard avoir un amoureux aussi mignon que lui. Ma maman elle me dit souvent que ben, on a de la chance, nous trois. Car on est heureux. Et que de nos jours, les malheurs sont partout. Journal, tu sais quoi ? Et ben je suis amoureuse. Mais je veux pas te dire pour l'instant, car personne ne sait, et j'ai peur que tu le répètes à mes copines. Mais t'inquiètes pas, je te le dirai.

    Journal intime de Pandora Richardson ; avril 2000.
    Papa et maman ne cessent de crier, et j'ai envie de hurler à mon tour. Leur hurler de se taire, mais je préfère rester dans ma chambre à écrire dans mon journal. Tu sais, finalement on est plus si heureux que ça. Il y a deux mois, et ben papa et maman ont eu un accident de moto. Papa ça va mais maman et ben, ben...Les médecins ont dit qu'elle serait infirme toute sa vie. Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais en tout cas elle peut plus bouger ses jambes, et c'est papa qui doit tout faire à sa place. Ma maman elle est toute triste, je le sais même si elle le sait pas et mon papa...Papa il est perdu, je crois. Moi, j'ai très très peur pour ma maman, et ses câlins me manquent...

    Journal intime de Pandora Richardson ; décembre 2001.
    J'ai 10 ans, et pourtant ce n'est pas la joie à la maison, et ce depuis longtemps. Ma mère ne veut plus parler, mon père lui boit beaucoup trop et je le sais. Moi, je dois me débrouiller toute seule car mes parents ont trop de problèmes, et je ne leur en veux pas. J'aimerais juste retourner deux années auparavant, c'est tout ce que je souhaite. D'ailleurs, c'est le seul cadeau que je veux pour mes dix ans. Papa vient me voir et m'enlace, et je profite de ce moment, car à présent ils sont rares. Il s'abaisse à ma taille et m'embrasse sur la joue, il semble si triste que j'ai envie de pleurer pour lui. Il me dit que je ne mérite pas cette vie, que je suis encore jeune et pleine de vie et qu'il faut que je m'épanouisse. Je ne comprends pas tout ce qu'il dit, mais je retiens qu'il veut lui aussi partir loin, qu'il n'est pas heureux ici. Il veut m'emmener avec lui, et moi je peux pas m'empêcher de dire « Et maman? ». Il me regarde alors peiné, et me dit que maman elle peut plus s'occuper d'elle toute seule, et qu'elle n'est plus vraiment maman. Elle a le physique d'Ambre, c'est sûr, mais qu'à l'intérieur à présent tout est vide. Que la maman que j'avais est morte. Je refuse de l'admettre et mon papa me dit que c'est vrai, et qu'il faut pas que je sois triste. Moi, je pleure, je veux pas que ma maman soit morte! Papa a fait ses valises, et il s'avance dans ma chambre pour faire les miennes. Je continue de pleurer et je lui dis qu'il peut partir tout seul, moi j'abandonnerai pas maman. Papa dit qu'il l'abandonne pas, c'est pas vrai, mais il est malheureux et maman est malheureux et qu'il vaut mieux pour tous les deux qu'il parte. Moi je reste, papa, et tant pis pour toi, je dis alors. Il refuse de me laisser avec maman, et je m'enferme alors dans les toilettes pour pas qu'il me prenne. Un temps plus tard, j'entends la porte claquer et je comprends qu'il est parti. Timidement, j'ouvre à nouveau la porte et cours jusqu'à la chambre de papa et maman. Maman est dans son lit, comme toujours, mais elle pleure et cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas pleurer. Je m'allonge alors à côté d'elle et pose ma tête sur sa poitrine. Avec une de ses mains, elle me caresse les cheveux et cela me fait du bien. Elle se met à chantonner une contine qu'elle m'a apprise petite. Je chante avec elle et je souris.

    Tu vois Papa, elle est pas morte, maman. Moi je m'occuperai d'elle, je fuirai pas comme toi.



Dernière édition par Pandora Richardson le Dim 1 Fév - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 12:07

    Votre personnalité

    ▬ Maladroite: Pandora est maladroite. Non en réalité, elle est bien plus que cela, s'il existait un adjectif plus fort que maladroit. C'est simple, elle est ce genre de personnes qui parvient à tomber dix fois par jour, se prend des murs beaucoup trop de fois pour les compter et fais tout le temps des gaffes. On aime ou on aime pas, mais en tout cas, ce défaut est ancré en elle, incapable de changer!
    ▬ Autonome: Depuis toute petite, elle a appris à se débrouiller seule, c'est pourquoi à présent elle a acquis une autonomie plutôt incroyable. Elle préfère à présent tout faire elle-même.
    ▬ Impulsive: Il ne faut pas embêter la petite Pandy, car elle part toujours au quart de tour. Elle n'est pas du genre à garder son calme et hausse la voix assez rapidement, surtout quand on se paye sa tête.
    ▬ Méfiante: Suite à son passé et ce qu'elle a vécu avec les garçons, elle ne peut s'empêcher d'être toujours très méfiante. Elle a une sorte d'énorme carapace pour se protéger de tout, et mets beaucoup de temps à donner sa confiance. Mais après ça, ne vous inquiétez pas, elle est douce comme un agneau!
    ▬ Attentive: Cela peut paraître idiot comme point de caractère, et pourtant il n'y a sûrement pas plus à l'écoute que Pandora. Elle ne sait pas du tout réconforter et n'est absolument rassurante, c'est sûrement pour cela qu'elle adore écouter les gens parler, soulager leur peine: pour « compenser ».
    ▬ Bavarde: Pandy trouve toujours quelque chose à dire, même si cela est inutile puéril ou absolument pas drôle. Elle n'arrête pas et pour cause, elle déteste le silence, il faut que ça bouge! En plus de cela, la brunette parle à une vitesse plutôt incroyable, ce qui fait souvent peur aux gens.
    ▬ Réservée: En fait, cela est plus une question d'habitude qu'un trait de caractère. Pandora a toujours été habituée à ne jamais dire ce qu'elle ressent, et à mentir s'il le faut. Ne jamais se fier à ce que vous dit Pandy, elle ne dira jamais vraiment ce qu'elle ressent.
    ▬ Affectueuse: Quand Pandora aime, ça n'a pas de limite, bien qu'elle n'osera jamais le dire. Elle a toujours eu des câlins et des baisers à revendre, qu'elle ne manque pas de donner d'ailleurs.
    ▬ Boudeuse: Sûrement son pire défaut, car elle ne cesse de faire la tête dès que quelque chose l'irrite, et ce depuis qu'elle est haute comme trois pommes. Son père a toujours dit qu'elle tenait ça de sa mère, alors que cette dernière jurait le contraire. Sûrement qu'elle le tient des deux, d'où ce trait de caractère énormément présent.
    ▬ Perfectionniste: Tout doit être parfait, que cela soit en cours, dans sa chambre, dans sa façon de s'habiller. On pourrait même dire qu'elle est maniaque, mais elle en a conscience, et cela fait plus rire qu'autre chose.
    ▬ Possessive: Elle a cette peur omniprésente que les personnes qu'elle aime l'abandonne, angoisse qu'elle doit tenir à cause du départ prématuré de son père. C'est pourquoi, dès qu'elle voit ses amis se rapprocher d'autres personnes, elle est jalouse et fait tout pour les garder près d'elle.
    ▬ Positive: La brunette ne peut s'empêcher de toujours relativiser et de voir la vie du bon côté, même dans les pires moments. Elle ne baisse jamais les bras et c'est sûrement grâce à son côté très positif.



    Autres

    ▬ Pandora est fière de son physique. Ne croyez pas qu'elle est ce genre de personnes prétentieuse et qui s'aiment plus que les autres non, elle aime son physique uniquement car il est identique à celui de sa mère. Elle a même parfois l'impression que sa mère vit en elle à cause de cette ressemblance.
    ▬ Rares sont à présents les personnes qui apprécient les trois bitch, et la brunette en fait parti. C'est vrai quoi, elles ont toujours procuré des informations croustillantes qui ont diverti la plupart des jeunes, alors pourquoi à présent elles sont détestées par tant de lycéens?
    ▬ Son père cherche souvent à la joindre, et au lieu de raccrocher, elle décroche mais sans parler. Uniquement pour écouter sa voix, car elle a beau le nier, cet homme lui manque terriblement. Lui, il sait qu'elle est au bout du téléphone et lui parle souvent longuement, de tout et de rien.
    ▬ Sa mère est à présent dans un bâtiment consacré aux personnes infirmes et c'est pourquoi Pandy peut se consacrer à ses études.
    ▬ Le dessin est une véritable passion pour la demoiselle Richardson. Toujours un crayon sur elle et son bloc-notes dans son sac!
    ▬ Elle aime le jazz et le blues principalement. Elle aurait aimé faire du piano, mais les leçons étaient trop chères.
    ▬ Déteste tout ce qui est motos et voitures, c'est pourquoi elle se balade toujours à pieds ou en vélo, et qu'importe la distance à faire.
    ▬ S'habille dans des boutiques peu chics, mais parvient toujours à être à la pointe dans la mode, sans pour autant être vulgaire.
    ▬ Quand elle rit, cela est peu discret, et souvent ses amis font semblant de ne pas la connaître dans ces moments pareils.
    ▬ Aime lire de la poésie française.
    ▬ Il y a deux ans de cela, elle a été anorexique mais à présent, tout va mieux, bien que toujours très peu gourmande et pour elle, manger est plus un besoin qu'un plaisir.


    Scales Girls

    Quel secret ont elles dévoilé sur toi ? Elles ont dévoilé que j'ai été anorexique -et alors?-, que j'avais des tendances homosexuelles -ce qui faut pas entendre-.
    Quel est ton pseudo ? Panda (:


Dernière édition par Pandora Richardson le Dim 1 Fév - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James

Ryan James


Nombre de messages : 36
You : ♣️ sweet boy
nice • guitarist ♫
& happy
► Carpe Diem
«Il est plus facile de désintégrer un atom qu'un préjugé.»
«La vie n'est pas ce qu'elle paraît, elle est ce qu'on en fait.»
«Elle ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments où elle nous a coupé le souffle.»
«Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.»
«Il faut espérer le meilleur mais envisager le pire.»
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 30/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Ghostyn
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 12:27

Welcome!! Smile

(sophia ♥️ )

Bonne chance pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 12:30

    Merci beaucoup!
    Haaah, Dougie *prend son bavoir fétiche*
    & merci encore :]
Revenir en haut Aller en bas
Pegah A. Owen

Pegah A. Owen


Nombre de messages : 33
Crédit Avatar&Icon(s) : (c)MB
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Sweet_Puppet
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 13:07

    Bienvenue (:
    Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 13:17

    Merci beaucoup I love you.
    Je suis tombée amoureuse de ton avatar Pegah, magnifique Keira dessus <3.
Revenir en haut Aller en bas
Calyghan Pearson
Admin
Calyghan Pearson


Nombre de messages : 54
You : bavard • sympathique • adorable • téméraire • déterminé • borné • maladroit • fêtard • intelligent • intello • actif • maladroit • curieux • frimeur • indépendant • bordélique • narcissique • a l'écoute des autres • drôle • non macho • romantique avec les filles
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: CLG
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 13:24

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://they-found-u.forumactif.com
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 13:34

    Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Everest C. Allen
Admin
Everest C. Allen


Nombre de messages : 95
Crédit Avatar&Icon(s) : ©️ k-kwette
You : Naturelle • Audacieuse • Rêveuse • Sportive • Souriante • Intelligente •Fidèle • Réservée • Jalouse • A l'écoute • Câline • Têtue • Active • Mystérieuse • Franche • Directe • Colérique
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: LondonGirl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 13:53

    Bienvenue ici demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 13:54

    Merci beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 15:58

    Désolée pour le double post, c'est uniquement pour vous prévenir que ma fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Everest C. Allen
Admin
Everest C. Allen


Nombre de messages : 95
Crédit Avatar&Icon(s) : ©️ k-kwette
You : Naturelle • Audacieuse • Rêveuse • Sportive • Souriante • Intelligente •Fidèle • Réservée • Jalouse • A l'écoute • Câline • Têtue • Active • Mystérieuse • Franche • Directe • Colérique
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: LondonGirl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 16:24

    Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Richardson

Pandora Richardson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Panda, en référence à mon prénom.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] EmptyDim 1 Fév - 16:27

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]   pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pandora richardson •• hopes always that it's only a bad dream. Only. [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: STUDENTS OF BALWYN HIGH SCHOOL :: Balwyn's Register :: Présentations Finies-
Sauter vers: