THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée! { Pegah }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan James

Ryan James


Nombre de messages : 36
You : ♣️ sweet boy
nice • guitarist ♫
& happy
► Carpe Diem
«Il est plus facile de désintégrer un atom qu'un préjugé.»
«La vie n'est pas ce qu'elle paraît, elle est ce qu'on en fait.»
«Elle ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments où elle nous a coupé le souffle.»
«Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.»
«Il faut espérer le meilleur mais envisager le pire.»
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 30/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Ghostyn
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } Empty
MessageSujet: Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée! { Pegah }   Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } EmptySam 31 Jan - 14:23

    Dimanche, ces belles journées reposantes, Ryan les consacrait à sa meilleure amie, toujours heureux de passer du temps en sa compagnie. Comme toutes les semaines, il s'était présenté tôt à son dortoir, ne sachant jamais à l'avance qui allait ouvrir ni si ce serait avec un grand sourir ou un grognement. Méfiant, il cogna trois légers coups &, heureusement, ce fut une Pegah déjà prête qui lui ouvrit. Lui offrant son plus grand sourir, il se mit en route vers le parc, parlant de tout & de rien.

    L'endroit était baigné de la douce lumière du soleil &, encore endormi, le parc offrait la plus agréable des sensations dans son éclosion de couleurs & de parfums. L'herbe était fraîche, & les sentiers, silencieux, emplissaient de joie Ryan. Il aimait cette saison paisible, cet endroit merveilleux. Comme un petit Eden, un paradis miniature. Radieux, il parlait allègrement, échangeant avec Pegah tout ce qui lui traversait l'esprit.

    Quand ils arrivèrent à la fontaine, il lui proposa de s'y arrêter un instant, & tous deux s'assirent au bord, poursuivant leur discussion aléatoire.

    Tout était tellement simple quand il était avec elle.. Il se sentait bien, à l'aise, &, en se perdant dans le regard de cette fille qui comptait tant à ses yeux, il en oubliait tout ce qui avait pu le perturber pour une raison quelconque. Il aurait voulu lui consacrer davantage de temps, mais son emploi du temps le lui empêchait. Parfois même, il aurait voulu lui dire à quel point elle était importante pour lui, à quel point il la remerciait d'être tout simplement là, avec lui, assise sur ce rebord en pierre. Il n'avait besoin de rien d'autre. Juste de sa présence & de son rire. Pourtant, il n'avait jamais trouvé les mots, ou peut-être qu'il avait peur au fond qu'elle ne trouve ses remarques trop niaises. Alors il ne disait rien & se contentait de sourire, la regardait & se bornait à apprécier sa proximité.

    Alors que leurs sujets de conversations s'épuisaient, il eut un geste, non réfléchi & soudain, qui lui-même le prit par surprise. Comme ça, il plongea sa main dans l'eau & éclaboussa son amie, riant aux éclats devant son air surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Pegah A. Owen

Pegah A. Owen


Nombre de messages : 33
Crédit Avatar&Icon(s) : (c)MB
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Sweet_Puppet
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée! { Pegah }   Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } EmptyLun 2 Fév - 10:22


Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } Img-082804opuce Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } Img-082817gpjor
« Une belle amitié suffis au bonheur »


    Les doux rayons du soleil passaient à travers la fenêtre de la chambre et se reflettaient sur le visage de Pegah encore endormis. Après une soirée mouvementée passée, une fois de plus, dans un de ces bars branchés de la ville, elle s'était écroulée dans son lit et s'était endormis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais un bruit sourd intervient dans son sommeil profond, un bruit qui ne cessait de resonner dans la pièce et qui, de plus en plus fort, finit par la réveiller. Il s'agissait du réveil de Pegah, qui avait été réglé pour sonner vers les huit heures du matin. Pourquoi, ô mais pourquoi avait-elle pus avoir l'idée de mettre son réveil aussi tôt un samedi ? Balancant son oreiller, qu'elle s'était empresser de se mettre sur la tête, sur ce dernier, Pegah réalisa alors qu'on était pas samedi mais bien dimanche, or le dimanche était la journée qu'elle consacrait à son meilleur ami, Ryan. Rien que l'idée de le voir la faisait sourire et lorsqu'elle appercu le soleil dehors, son sourire s'élargit jusqu'à lui arriver aux oreilles. Elle n'en revenait pas, depuis longtemps il n'avait pas fait beau mais aujourd'hui le soleil était revenu. Sortant de son lit, maintenant bien réveiller, elle alla ouvrir la fenêtre et partis prendre son petit déjeuné qui ne se résumait qu'à une pomme et un café au lait. Une fois terminée elle s'empressa de finir de se préparer ce qui chez Pegah consistait à prendre une longue douche bien chaude, s'habiller et se pouponer légèrement. Aujourd'hui elle était habillé d'une petit robe longue fluide rouge et blanche, autant profiter du moindre petit rayon de soleil après tout.

    Puis on cogna trois coups légers à la porte et Pegah s'empressa d'aller ouvrir avec un grand sourire. Elle appercu Ryan devant la porte et lui sauta doucement au coup, comme toujours. Rassemblant ses affaires, elle sortis de l'appartement avec lui direction le parc. Ils parlèrent de tout et de rien, se racontant les moindres détails de leur petite vie. Une fois arrivée au parc, le paysage qui s'adonnait à eux était des plus beau. Le parc était baigné dans une lumière douce et rosée qui éclairait légèrement l'endroit encore endormis. Toute cette beauté la remplissait de joie, de plus qu'elle pouvait parler tranquillement avec Ryan qui avait lui aussi l'air d'aprécier le moment. Près d'une fontaine, il lui proposa de s'arrêter un peu et bien sûr elle ne refusa pas et s'installa prêt de lui poursuivant leur discution.

    Pegah aimait être avec Ryan. Elle se sentait libre de tout dire, tout exprimer, tout ressentir... Elle se sentait libre tout simplement. Malheureusement l'emplois du temps bien trop chargé de son meilleur ami ne lui permettait pas de passer énormement de temps en sa compagnie, mais c'est ce qui rendait chaque instant passé à ses côté bien plus précieux que s'ils étaient H24 ensemble... Ryan comptait beaucoup pour elle et ça elle ne s'était jamais privé de le lui dire, toujours à lui répéter ça en devenait peut-être agacant mais si elle faisait ça s'était bien parce qu'elle ne voulait pas qu'il l'oublis, qu'il sache qu'il serait dans son coeur pour toujours même si le destin les séprerait.

    Puis venus un geste de la part de Ryan qui la laissa bouche bée. Elle se retrouvait mouillée pour une raison qu'elle n'avait encore pas trouver puis remarquant la main de son ami, elle compris alors qu'il l'avait éclaboussé et elle éclata de rire avec lui. " Oh, tu va voir toi ! " Se mettant debout sur le rebord où elle était assise, elle retira une de ses chaussure et shoota dans l'eau éclaboussant par la même occasion son ami, continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James

Ryan James


Nombre de messages : 36
You : ♣️ sweet boy
nice • guitarist ♫
& happy
► Carpe Diem
«Il est plus facile de désintégrer un atom qu'un préjugé.»
«La vie n'est pas ce qu'elle paraît, elle est ce qu'on en fait.»
«Elle ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments où elle nous a coupé le souffle.»
«Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.»
«Il faut espérer le meilleur mais envisager le pire.»
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 30/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Ghostyn
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée! { Pegah }   Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } EmptyLun 2 Fév - 17:40

    Voilà ce qu'il aimait tant chez elle.. Cette simplicité, toujours, & ce coeur d'enfant, prêt à rire à chaque instant. Quelqu'un d'autre aurait sûrement proféré des jurons à son attention en lui reprochant son attitude immature. Mais elle non. Debout sur la fontaine, elle s'évertuait déjà à se venger, l'éclaboussant autant que possible de ses petits pieds. Il se releva donc d'un bond, trop tard pour éviter le permier jet d'eau mais assez vite pour parrer la contre-attaque suivante. Il contourna la fontaine, se cachant tant bien que mal derrière la statuette en pierre qui représentait une sorte de petit ange monté sur un cheval avec une corne - sans doute une licorne - & envoya de l'eau vers son amie en se rabattant derrière son "bouclier" pour échaper à la trajectoire qu'empruntaient les flèches d'eau de Pegah. Il continua ainsi un moment, envoyant & recevant, réuissant de temps à autre à la toucher de plein fouet mais se prenant lui aussi de bonnes raclées.


    Il aimait entendre son rire cristalin, & ce sourire heureux qui flanait sur les fines lèvres de Pegah lui remplissait le coeur de joie. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était sa façon de fermer les yeux quand il soulevait une trop importante masse d'eau contre elle. Alors, sa peau se plissait autour de ses yeux clôs, & la grimace qu'elle arborait était tout à fait attendrissante. Il aurait pu rester là à l'observer, sans se départir de son sourire, la regarder mettre ses mains devant son visage pour se protéger, ou l'écouter protester qu'elle était trempée alors qu'elle continuait à plonger son pied dans le bassin pour déclancher un nouveau raz de marée. Malheureusement pour lui, elle semblait profiter de ces instants où il baissait sa garde pour attaquer de plus belle.

    Finalement, les cheveux dégoulinants & les vêtements trempés, Ryan décida de changer de stratégie. Après tout, il n'avait plus rien à perdre.

    Bravant la pluie torrentielle déclanchée par son amie, il fonça vers elle tête baissée pour protéger ses yeux &, vainquant vaillament le déluge qui lui glaçait la peau, attrapa Pegah par la ceinture en la soulevant d'à peine quelques centimètres du sol. Alors, poursuivant dans son élan, il se laissa tomber dans la fontaine, entraînant avec lui dans la chute la pauvre jeune fille.

    La fontaine n'était pas aussi profonde qu'une piscine, mais avait tout de même une certaine épaisseur qui leur permit de ne pas se briser les os en touchant fond. Tombant sans dessus dessous, tous deux eurent la tête immergée sous la surface quelques instants avant de retrouver la sortie. La relâchant, il projeta sur son visage ruisselant une dernière raffale aquatique, s'estimant déjà le grand vainqueur de cette bataille.


Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } 61854_Sans_titre_4 Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } 45894_Sans_titre_1
« Dis, tu m'aimes toujours, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée! { Pegah }   Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée!  { Pegah } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau matin esoleillé.... Pegah se retrouva trempée! { Pegah }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a topic with pegah ... ( open. )
» pegah aliosha owen ; a little touch of madness
» Pegah Aliosha Owen ; The big charm of the women, it's their mystery [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: BALWYN HIGH SCHOOL {EXTERIEUR} :: Le parc :: La fontaine-
Sauter vers: