THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 youlldie.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan G. Ford

Nolan G. Ford


Nombre de messages : 21
Age : 33
Crédit Avatar&Icon(s) : (c) me.
You : Prétentieux • Séducteur • Charmeur • Sportif • Aventurier • Dynamique • Sympathique • Ambitieux • Protecteur • Fidèle • Drôle • Fêtard (..)
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 26/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: melbourne-b
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

youlldie.com Empty
MessageSujet: youlldie.com   youlldie.com EmptyJeu 29 Jan - 17:08

Nom du RPG :
YOULLDIE. COM

Type de RPG :
RPG LYCEE un peu glauque XP

Contexte :

Monday 5th January
J’ai ouvert mon casier ce matin et j’ai alors vu tomber un morceau de papier. Je ne m’y suis pas vraiment intéressé en détail, il contenait une adresse internet vers un site et mon casier n’était pas une boîte au lettre, je l’ai jeté à la poubelle(..)

Monday 5th January
YOULLDIE.COMtout le monde en parle au lycée, mais apparemment il n’y a rien de très.. Palpitant sur ce site. Ma meilleure amie m’a dit (elle est allée dessus) qu’en fait une page noire s’ouvre et il y a écrit en rouge « Tu ne mourras pas dans six jours » super, mais je ne crois pas avoir besoin de ce site pour le savoir.. Enfin, ok, tout peut arriver mais bon, c’est un peu stupide et je ne compte pas apporter ma contribution à ce genre de débilité.

Tuesday 6th January
Dans ma boîte mail j’ai reçu un message d’un inconnu et apparemment, on ne peut pas y répondre car il n’y pas d’adresse d’expéditeur, c’est étrange. Par curiosité j’ai ouvert le mail et dedans on m’invitait à visiter YOULLDIE.COM apparemment c’est une question de vie ou de mort mais je crois plutôt que c’est de la connerie, TU VAS MOURIR POINT COM ahaha. Je n’irais pas. Par esprit de contradiction avec les autres surtout, car tout le monde y va(..)

Sunday 11th January
J’aimerais vraiment trouver l’expéditeur de ces mails ! Une semaine qu’un inconnu m’invite à aller sur ce site débile !! Ma meilleure amie dit qu’elle, elle n’a rien reçu, sans doute car elle y est déjà allée, mais comment peut il savoir que moi je n’y ai pas été ? Etrange. En tout cas je n’irais pas. Le mail dit exactement « YOU’LL DIE [DOT] COM • j-1 be careful » ..je ne sais pas ce qu’il va se passer demain, mais j’ai hâte de le voir, peut être que le débile geek qui a conçu ce débile site va se démasquer ? J’ai hâte d’y être.

Wednesday 14th January • journal local de phoenix.
Une adolescente de 16 ans a été retrouvée morte dans son lycée il y a deux jours, la police n’a pour l’instant aucune piste et pense à un suicide(..) affaire à suivre.

Bienvenue à la Suns-Diamondback Academy nous sommes dans la ville de Phoenix, en Arizona. Un lycée à première vue normale, on y retrouve entre ses murs les même choses qu’un autre bahut américain, son équipe de basketball masculine, les Titans mais aussi une équipe féminine de beach volley. Un club d’art dramatique pour les plus artistes d’entre nous, de sciences pour ceux qui ont une passion pour les chiffres, la logique et tout ses trucs, et bien d’autres choses. En cette fin de premier semestre, un nouveau fléau à attaquer l’école, la technologie. Oui bon, vous me direz, la technologie n’est rien de vraiment nuisible aux humains et pourtant on peut s’en servir dans un but très lucratif. Depuis une semaine, les élèves reçoivent dans leur casier ou par mail une adresse e-mail étrange, les invitant ou plutôt, les obligeant à se rendre sur un site internet. Youlldie.com. C’est très simple, afin de recevoir le plus de visite possible, le créateur de ce site vous laisse une semaine pour venir, personne ne sait qui il est et mieux ne vaut pas qu’il soit démasqué, il est très renseigné et sait qui va sur son site, adresse IP, etc.. c’est un réel pro du net et tout ceux qui après une semaine n’aurait pas eu la gentillesse de venir sur son site serait alors destinée à mourir le 7e jour. C’est ainsi qu’une jeune fille a été retrouvée morte dans les toilettes du lycée, un lundi après le premier appel de ce web master à la recherche de visiteurs. Une nouvelle semaine commence, de nouveaux mails sont envoyés, chaque semaine le compteur est remit à zéro, n’essayez pas de le défier à trouver son identité, il est plus que doué alors il ne vous reste plus qu’une chose à faire : cliquez.


Votre pseudo :
Elora Brown

Lien (non cliquable) + bouton :
youlldie.com F2oi6e
Revenir en haut Aller en bas
Calyghan Pearson
Admin
Calyghan Pearson


Nombre de messages : 54
You : bavard • sympathique • adorable • téméraire • déterminé • borné • maladroit • fêtard • intelligent • intello • actif • maladroit • curieux • frimeur • indépendant • bordélique • narcissique • a l'écoute des autres • drôle • non macho • romantique avec les filles
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: CLG
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

youlldie.com Empty
MessageSujet: Re: youlldie.com   youlldie.com EmptyJeu 29 Jan - 17:21

Partenariat accepté <3
Revenir en haut Aller en bas
https://they-found-u.forumactif.com
Nolan G. Ford

Nolan G. Ford


Nombre de messages : 21
Age : 33
Crédit Avatar&Icon(s) : (c) me.
You : Prétentieux • Séducteur • Charmeur • Sportif • Aventurier • Dynamique • Sympathique • Ambitieux • Protecteur • Fidèle • Drôle • Fêtard (..)
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 26/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: melbourne-b
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

youlldie.com Empty
MessageSujet: Re: youlldie.com   youlldie.com EmptyJeu 29 Jan - 17:25


    Youhou merci.
    je vous ajoute ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youlldie.com Empty
MessageSujet: Re: youlldie.com   youlldie.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youlldie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: LE HORS-JEU :: World Wide Web-
Sauter vers: