THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calyghan Pearson
Admin
Calyghan Pearson


Nombre de messages : 54
You : bavard • sympathique • adorable • téméraire • déterminé • borné • maladroit • fêtard • intelligent • intello • actif • maladroit • curieux • frimeur • indépendant • bordélique • narcissique • a l'écoute des autres • drôle • non macho • romantique avec les filles
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: CLG
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce Empty
MessageSujet: Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce   Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce EmptyMer 28 Jan - 12:25

    Je suis lequel à ton avis ?

    C'était sur un ton moqueur mais sympathique que Calyghan avait posé cette question à Joyce. La jeune fille et lui étaient tout deux assis dans l'herbe, en tailleur pour Calyghan. Comment avaient ils astérie là ? Allez savoir x). Enfaite à l'heure du déjeuné, Calyghan s'était retrouvé seul et Dieu sait comment il déteste ça, c'est donc pourquoi il avait demandé à sa demi sœur, Joyce, de lui tenir compagnie, de plus c'était une bonne occasion de faire connaissance. Ils étaient donc maintenant assis sur l'herbe fraiche et douce du lycée. Le soleil était au rendez vous ce qui n'était pas désagréable bien qu'il ait la peau fragile, c'est à dire qu'il attrape facilement des coups de soleil. Calyghan souriait toujours attendant une réponse de la part de Joyce, puis passa une main dans ses cheveux châtains et regardait les autres qui les regardaient avec un œil curieux. Quoi ? Maintenant qu'ils étaient au courant ils pensaient que Calyghan allait sauter sur sa demi sœur ? Mais où donc le monde ? Calyghan détourna son regard de ces personnes malsaines et fit un soupire agacé.



C'est cours, je sais, je suis désolée =X
Revenir en haut Aller en bas
https://they-found-u.forumactif.com
Joyce A. Carthwright

Joyce A. Carthwright


Nombre de messages : 40
Crédit Avatar&Icon(s) : tagada*
You : « Sympathique, Drôle, Attachante, Possessive, Dynamique..;
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: 0ops;.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce   Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce EmptyMer 28 Jan - 14:35

    C'était la pose du midi, Et Joyce n'avait toujours pas mangée, ni l'envie de manger pour le moment, tout ce qui se passe en ce moment à cause de ces Scales Girls, la dégoutait, à présent beaucoup de monde la dévisagent, et elle savaient très bien ce qu'ils pensaient tous. C'était assez gênant de savoir que son plus lourd secret était dévoilé mais encore plus que savoir que tout le monde sait ce qui se passe dans sa tête. Joyce passa sa main dans ses cheveux bruns puis regardait au loin, où elle vit un de ses demi-frères. mais lequel ? C'était réellement une très bonne question. Elle s'avança doucement vers celui-ci se demandant qui pouvait-il bien être... Calyghan, Doryan ou Morgan ?. Ils se ressemblent tellement... Une fois arrivée devant le jeune homme qui était assis en tailleur, elle fit de même en face de lui, remettant sa veste bien. Puis elle le regardait, en l'inspectant. mais bon sang, c'était le quel ?.
    Puis en l'entendant dire sa phrase assez moqueuse, elle en élimina déjà un; Morgan, qui lui était assez réservé et ne blaguait pas très souvent.. Elle rigola légèrement puis le regardait à nouveau. Sérieusement, elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait des demi-frères vraiment très beau... =P. " Huum' ..."
    Elle leva les yeux, en cherchant, puis en regardant les autres qui les regardaient d'un air assez vizard. Non mais qu'est-ce qu'ils allaient croire enfin !. Puis elle revena à son demi-frère, le regardant mettre sa main dans ses cheveux, il n'y avait que Calyghan qui faisait sa =D. Enfin elle le pensait. Elle tenta donc sa chance. " Je suis presque sûre que c'est Calyghan.!..". Dit-elle en lui adressant un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Calyghan Pearson
Admin
Calyghan Pearson


Nombre de messages : 54
You : bavard • sympathique • adorable • téméraire • déterminé • borné • maladroit • fêtard • intelligent • intello • actif • maladroit • curieux • frimeur • indépendant • bordélique • narcissique • a l'écoute des autres • drôle • non macho • romantique avec les filles
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: CLG
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce   Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce EmptyMer 28 Jan - 16:09


    Gagné !

    Calyghan leva les bras en l'air en signe de victoire pour Joyce.

    Tu me reconnais donc, tu es digne de faire partie de la famille =D … Après t'aurais pas reconnu Doryan ou Morgan, ça n'aurait pas été très grave (a) …

    Calyghan émit un gloussement. Mon dieu, mais il devenait une vraie fille ou quoi ? xD. Non, Calyghan n'était pas gay mais il lui arrivait parfois de s'emporter pour peu ce qui d'ailleurs agaçait ses frères … Morgan avait d'ailleurs parfois un peu honte de lui et n'hésite pas à lui faire remarquer, mais bon, Calyghan le vit très bien et franchement, sans se vanter, avec son physique, il peut se le permettre 8D.

    Moi je devine que t'es Joyce :-)... Okay … c'était pas drôle -__-' …


    Calyghan se retourna encore un fois. Mais ils n'allaient jamais arrêter ? Le jeune homme se leva doucement puis une fois debout tendit sa main à Joyce.

    Si ça ne te dérange pas j'aimerais aller autre part car ça devient franchement chiant qu'on nous regarde comme ça …

    Il fit la moue pour essayer de convaincre la jeune fille. Après tout ils venaient juste de s'asseoir, mais bon, Calyghan voulait l'emmener plus loin car les regards qu'on lui jetait commençait à le déstabiliser et pourtant, la plus par du temps, le regard des autres lui importait peu.

    Ne t'inquiètes pas, je ne te violerais pas ;-D, promis ... puis je ferais tout ce que tu veux car je sais que je suis chiant =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://they-found-u.forumactif.com
Joyce A. Carthwright

Joyce A. Carthwright


Nombre de messages : 40
Crédit Avatar&Icon(s) : tagada*
You : « Sympathique, Drôle, Attachante, Possessive, Dynamique..;
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: 0ops;.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce   Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce EmptyMer 28 Jan - 20:39

    Joyce n'était réellement pas sûre d'elle, elle attendait la réaction du jeune homme qu'elle pensait être Calyghan. Il fit une drôle de tête puis dit qu'elle avait gagné tout en levant les bras. Elle rigola puis fit comme lui, elle leva les bras, criant :
    " Yeaah' ! trop forte hein ?! ".
    Comme si on ne la remarquait pas assez déjà !. Elle était plutôt contente d'elle, elle avait réussis à reconnaitre un des trois frères, ce qui est vraiment, mais vraiment très difficile. Peu de monde y arrivent à par ceux qui les connaissent très bien. Il y devait très probablement y avoir un moyen pour les reconnaitres, mais elle l'ignorait totalement. Et ellle comptait bien le-lui demander un peu plus tard =). En l'entend dire sa seconde phrase, elle sourit puis fit un signe de tête du genre "quel rabat-joie ", bien évidemment pour le charrier un peu, se n'était absolument pas méchant. C'était avec Calyghan et Doryan qu'elle s'entendait le mieux, et avec qui elle blaguait de temps en temps. Mais tous ne se connaissaient pas vraiment pour le moment. Tout ce qu'elle pouvait en dire, c'est qu'elle aimait déjà beaucoup Calyghan, qui lui sait très bien remonter le moral de la jeune femme.
    " Wo0w, que tu es drôle très cher frère x). Comment as tu fais pour me reconnaitre dit-donc ! -_-' ".
    Puis après ce qu'elle avait dit, elle gloussa également, en lui tapant l'épaule. Et juste après, il se releva, l'avait-elle vexé ?.. Mais en l'entendant, il lui demanda de se relever pour qu'ils aillent ailleurs, c'est vrai que c'était réellement pénible de voir tous ces gens les dévisager.
    " Aucun soucis, sa m'énerve tous ces gens, j'aimerais leur dire... ".
    Elle regardit le jeune homme faire la moue et prit sa main, en se relevant et Elle prit son air méchant, mais ironique pour finir sa phrase et dire assez fort:
    " Mais merde ! Qu'est ce que vous croyez ?.. ".
    Elle soupira puis commença à marcher doucement avec Calyghan. Elle l'écouta attentivement, mais ne trouva pas que ce qu'il disait était très drôle, elle avait été vilée et ne veux absolument plus en parler, mais puisque c'est son demi-frère, elle lui fit une nouvelle petite tape sur l'épaule en fronçant les sourcils, une nouvelle fois, ce n'était pas méchant...
    " Ah Oui ?! Tu ferais tout ce que je veux ? x). ".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce   Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, ca rend fou >_< ;; Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: BALWYN HIGH SCHOOL {EXTERIEUR} :: Le parc-
Sauter vers: