THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 you're so nice and you're so smart. •• apple.

Aller en bas 
+2
Nolan G. Ford
Apple Stewart.
6 participants
AuteurMessage
Apple Stewart.

Apple Stewart.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
MessageSujet: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. EmptyMar 27 Jan - 18:03

    apple stewart.
    je suis timide, mais au mois, j'ai l'intelligence.

    you're so nice and you're so smart. •• apple. 2v16zp2
    joué par {alexis bledel}
    Scale's Grils.



    Apple est originaire de (Pays), il/elle est né(e) le ../../.... à (ville), il/elle est donc âgé(e) de ..ans.




    •• personnalité d'une petite pomme.

      "Effacée". Voilà l’adjectif que l’on m’attribuerait sans vergogne… si on me connaissait et si au moins une personne daignait même savoir même mon prénom. Mais ce n’est pas le cas, loin de là. J’aurais tant aimé être de celles que se fondent dans des groupes avec aisance, qui attire les regards et la sympathie des autres. Vous savez… ces filles sûres d’elles, séduisantes, confiantes et surtout exubérantes? Et bien je ne suis pas l’une d’elles. Leur complet opposé forme ma personne, à mon plus grand désarroi. Je suis timide. Sans doute la jeune fille la plus timide qui soit, la plus effacée. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, tout simplement car je ne te parle pas. Aller vers les autres? Impossible. Je ne saurais pas quoi dire, quels actes poser, ni même si je dois sourire, rire ou demeurer neutre. En même si je sourirais, ma timidité aurait raison de moi. Mes joues ne manqueraient pas de se colorer d’une palette foncée se situant entres les teintes pivoine ou encore crabe bien cuit. Et pourtant, je fais des efforts, il est juste des plus désolants que ces derniers restent vain. J’ai parfois cette impression d’impuissance. Je tente, je veux, et pourtant rien n’y fait. Mes efforts ne font que forger cette carapace dans laquelle je me réfugie contre mon gré. Le fait que je sois des plus candides ne m’aide en rien et je ne peux en être plus consciente. Je crois tout ce que l’on me dit, c’est plus fort que moi. Comme s’il y avait une puissance de nature inconnue qui me poussait à ne pas remettre en cause ce que certains tentent de me dire et qu’ils camouflent derrière un masque d’une fausse vérité. Je suis une enfant. Une jolie petite gamine de cinq ans, dans le monde des grands. Une petite fille perdue, qui s’accroche à ses rêves comme on s’agglutine à nos ambitions. Une petite fille qui croit tout, tout, tout. La candeur même s’est emparée de moi et je ne puis la chasser. Pourtant, je suis d’une intelligence hors du commun. Cette affirmation est indéniable. Je ne cesse d’en méduser plus d’un, je suis une virtuose des bouquins. Curieuse, j’épluche livres sur livres, en quête de nouvelles choses, question d’élargir mon savoir. J’aime m’ouvrir des portes vers de nouvelles connaissances, apprendre, mais surtout, découvrir. Quand je parcours un livre des yeux, j’ai cette impression d’assimilation de la vie. Comme si tout ce que j’apprenais allait me servir, m’être d’une importance accrue. C’est plus fort que moi, je fais tout avec assiduité qu’en vient le temps des devoirs. Lire est ma vertu. J’ai la connaissance, la soif de la connaissance. Tan pis si on ne me voit que telle une pauvre studieuse qui passe le clair de son temps à dévorer des livres. Et si on ose dire que la petite Apple n’a pas de vie, détrompez-vous. Apple a une vie. Lire, c’est ma vie, mon oxygène. Si les livres étaient de l’oxygène, il ne faudrait pas me les enlever, car ma mort s’en suivrait, je suffoquerais. Semble-je excessive? Sans nul doute, mais je l’assume, contre mon gré, en dépit des regards qui parfois sont posés sur moi. Je tente d’ignorer ces regards, je tente de ne rien faire. Parfois, on marmonne sur mon passage, les rires saugrenus s’élèvent. C’est la vie des gens timide, voilà ce à quoi notre vie se résume. On ne nous donne aucune chance. Il va sans dire que cela me chagrine, cela me choque même. Qui sont-ils pour juger!? Je suis pourtant une jeune fille d’une gentillesse hors du commun, ma générosité n’a pas d’égal. Le savent-ils? Non, je ne leur laisse pas la chance de le savoir. Je voudrais qu’ils le sachent, que tous le découvrent. Mais à quoi bon. Je ne pourrais que sourire, étirant mes lèvres en une moue ridiculement béate, le feu me monterait aux joues, un rideau de cheveux viendrait voiler mon regard bleu alors que lentement je ne ferai que tourner les talons. Voilà comment je suis. Une gamine à la timidité incomparable.

      Comme pour empirer mon cas, je ne sais pas que faire avec les garçons. Je suis une jeune fille de nature chaste et pudique. Ma mère me l’a tant de fois répété, les garçons, pas avant le mariage. Je me retrouve donc plutôt coincée lorsque je fais face à l’un deux.

      Je crois m’être enrôlée dans cette histoire de commérages pour m’éloigner de mon petit monde. Vous savez, je ne voulais que m’envoler, laisser ma timidité derrière moi. Quand je tiens ce site, je sens que je suis quelqu’un. Qu’on m’accorde de l’importance, de la prestance. Je ne suis plus personne. Je ne suis plus la petite fille, seule dans coin, qui dévore son exemplaire en ruines de Romeo & Juliet. C’est comme si j’étais quelqu’un d’autre. Honey Bitch, elle a confiance en elle. Elle est sûre d’elle. Les gens parlent d’elles. Détestez-la. Aimez-la. Au moins, elle, elle n’est pas timide. Elle n’est pas.. Elle n’est pas rien. Honey Bitch, elle est quelqu’un. Il est désolant que ça ne fasse pas de moi quelqu’un pour autant.


      CARACTÈRE NON-TERMINÉ ( :




    Dernière édition par Apple Stewart. le Mar 27 Jan - 18:37, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Apple Stewart.

    Apple Stewart.


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2009

    you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
    MessageSujet: Re: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. EmptyMar 27 Jan - 18:04

    Reserved.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nolan G. Ford

    Nolan G. Ford


    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Crédit Avatar&Icon(s) : (c) me.
    You : Prétentieux • Séducteur • Charmeur • Sportif • Aventurier • Dynamique • Sympathique • Ambitieux • Protecteur • Fidèle • Drôle • Fêtard (..)
    Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
    Date d'inscription : 26/01/2009

    scales-girls.net
    Pseudo sur scales-girls.net: melbourne-b
    you & cie & ...:
    secrets dévoilés:

    you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
    MessageSujet: Re: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. EmptyMar 27 Jan - 18:11


      hannnnnnnnnn une des méchantes est arrivée.
      apple. x) elle doit être un peu tarte nan ?
      * je sors xD *



      BIENVENUE ET bonne continuation pour ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calyghan Pearson
    Admin
    Calyghan Pearson


    Nombre de messages : 54
    You : bavard • sympathique • adorable • téméraire • déterminé • borné • maladroit • fêtard • intelligent • intello • actif • maladroit • curieux • frimeur • indépendant • bordélique • narcissique • a l'écoute des autres • drôle • non macho • romantique avec les filles
    Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
    Date d'inscription : 08/01/2009

    scales-girls.net
    Pseudo sur scales-girls.net: CLG
    you & cie & ...:
    secrets dévoilés:

    you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
    MessageSujet: Re: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. EmptyMar 27 Jan - 18:17

      haaan
      C'était nul ca xD ...


      Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://they-found-u.forumactif.com
    Apple Stewart.

    Apple Stewart.


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 27/01/2009

    you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
    MessageSujet: Re: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. EmptyMar 27 Jan - 18:40

    Je l'ai trouvée drôle moi XD

    Ceci dit;
    Merci à vous deux Smile

    Je sais qu'il y a une autre Apple.
    Je ne sais pas si la compétition pour le personnage est possible, mais dans les PVS, elle n'état pas indiquée comme "Réservée" alors je tente le coup X)
    Je suis vraiment, mais vraiment! XD, motivée pour le rôle, surtout que sur les RPG, je ne joue QUE si jai Alexis Bledel XD (Bon, parfois je tente d'autres actrices, mais seulement si A.B. est prise XD )

    Enfoin voila quoi, je me tais =P

    Encore merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Jessica L. Atwell

    Jessica L. Atwell


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 26/01/2009

    scales-girls.net
    Pseudo sur scales-girls.net:
    you & cie & ...:
    secrets dévoilés:

    you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
    MessageSujet: Re: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. EmptyMar 27 Jan - 18:43

      Welcome Apple
    Revenir en haut Aller en bas
    Nolan G. Ford

    Nolan G. Ford


    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Crédit Avatar&Icon(s) : (c) me.
    You : Prétentieux • Séducteur • Charmeur • Sportif • Aventurier • Dynamique • Sympathique • Ambitieux • Protecteur • Fidèle • Drôle • Fêtard (..)
    Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
    Date d'inscription : 26/01/2009

    scales-girls.net
    Pseudo sur scales-girls.net: melbourne-b
    you & cie & ...:
    secrets dévoilés:

    you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
    MessageSujet: Re: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. EmptyMar 27 Jan - 18:47


      J'ai trouvé ça très drôle moi aussi afro
      de rien : D
    Revenir en haut Aller en bas
    Everest C. Allen
    Admin
    Everest C. Allen


    Nombre de messages : 95
    Crédit Avatar&Icon(s) : ©️ k-kwette
    You : Naturelle • Audacieuse • Rêveuse • Sportive • Souriante • Intelligente •Fidèle • Réservée • Jalouse • A l'écoute • Câline • Têtue • Active • Mystérieuse • Franche • Directe • Colérique
    Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
    Date d'inscription : 08/01/2009

    scales-girls.net
    Pseudo sur scales-girls.net: LondonGirl
    you & cie & ...:
    secrets dévoilés:

    you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
    MessageSujet: Re: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. EmptyMar 27 Jan - 18:49

      Donc, si tu regardes le règlement :

      Citation :
      le nom d'utilisateur est pris, rajoutez un petit "*" derrière votre pseudo, & le premier qui a terminé sa fiche a le droit de prendre le rôle de l'autre

      Donc bonne chance, super fiche !
      Merci de ton inscription && pour finir
      BIENVENUE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Beylin Aden
    || ♥ u rock my socks ||
    Beylin Aden


    Nombre de messages : 32
    You : Attachante, drôle, jalouse. Aime la musique plus que tout !
    Style vestimentaire un peu bizarre mais toujours acceptable.
    Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
    Date d'inscription : 13/01/2009

    scales-girls.net
    Pseudo sur scales-girls.net: Hippie Girl
    you & cie & ...:
    secrets dévoilés:

    you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
    MessageSujet: Re: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. EmptyMar 27 Jan - 21:56

    Biiieeeennnvenido a TFU ! hihi
    On a donc deux Apple, 1 Emma Watson... Mais toujours pas d'Evan Rachel Wood ^^

    Quoiqu'il en soit, Bienvenue et j'espère que tu te plairas. Bonne chance pour la continuation de ta fiche, qui est, déjà, très bonne ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty
    MessageSujet: Re: you're so nice and you're so smart. •• apple.   you're so nice and you're so smart. •• apple. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    you're so nice and you're so smart. •• apple.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THEY FOUND U :: STUDENTS OF BALWYN HIGH SCHOOL :: Balwyn's Register :: Présentation en attentes-
    Sauter vers: