THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 my first love, the one. Elyess - not available anymore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pegah A. Owen

Pegah A. Owen


Nombre de messages : 33
Crédit Avatar&Icon(s) : (c)MB
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Sweet_Puppet
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

my first love, the one. Elyess - not available anymore. Empty
MessageSujet: my first love, the one. Elyess - not available anymore.   my first love, the one. Elyess - not available anymore. EmptyMar 27 Jan - 0:16


    {...}
    Elyess Coons


    my first love, the one. Elyess - not available anymore. Mlauridsen4nz2

    my first love, the one. Elyess - not available anymore. Gaspardo2ms6

    © acide edulcoré

    •• taken
    Feat. mathias lauridsen, gaspard ulliel


    ■ Âge : Elyess a fait ses études en même temps que Pegah, il a donc environ le même âge qu'elle, dix-sept ans à peu près.

    ■ Date de naissance &lieu : La date est au choix, après tout c'est votre personnage par contre il est né en Australie à Melbourne.

    ■ Petite Histoire Elyess nous vient d'une belle petite famille, comme on en voit dans les films et les séries Tv, où la joie, l'amour et l'entraide était maître mot. Si vous le désirez il aurait pus se passer quelque chose qui aurait désunis tous les membres de la familles. Par contre il aurait toujours vécu à Melbourne voyageant seulement pour les vacances. Je vous laisse libre choix en ce qui conserne le reste de l'histoire, seulement veiller à ce qu'il y est coïncidance avec le lien Elyess-Pegah.

    _Pegah je... Je crois que, enfin je voulais te dire que...
    _Chuuut, tais toi et embrasse moi.


    Sa seule et unique histoire d'amour, elle la vécut alors qu'elle entrait au lycée. Jamais au par avant elle n'avat accepté les avances de ces prétendants qu'elle jugeait bien trop naïfs et idiots de croire qu'elle puisse un jour tomber dans leurs filets. Mais ce Elyess n'était pour elle, pas comme les autres, c'était un ami depuis toujours, il avait été là à chaque moment difficile c'était avec lui qu'elle avait passé certains de ces moments magiques qu'on ne passe qu'avec ses amis les plus proches, elle le connaissait par coeur et lui de même... Et c'était bien là le problème. Son homme parfait n'était-il pas seulement fait pour rester l'ami parfait ? D'un commun accord ils decidèrent au bout de deux ans de mettre fin à cette relation qui foncait droit vers le mûr sans pour autant couper les ponts. On ne peut pas dire que leur relation amicale fut la même qu'avant mais chacun de son côté faisait en sorte à ce qu'elle y ressemble.

    ■ Caractère Extravertie . Attentionné . Franc . Peu devenir agressif mais est un vrai nounours . Assez sentiental . Romantique . Doux . Joueur . Créatif .
    Vous pourrez rajouter d'autres défauts et qualtés bien sûr.

    ■ A savoir Elyess est ce qu'on peut appeller un je m'en foutiste, il pourrait être accro à une substance, à l'alcool ou non.

    ■ Internet
    Quel secret ont elles dévoilé sur toi ?
    Les scatles girls auraient pus raconter des idioties sur la relation entre Pegah et Elyess, elles auraient pus mettre en ligne des ragots sur sa vie passée si vous avez choisis de mettre une intrigue qui désunira les membres de sa famille, elles auraient pus parler de ses orientations sexuelles mentant sur le faite que s'ils se seraien séparé c'est parce qu'il était soit homosexuel, bisexuel ou encore puceau ne voulant pas passer à l'acte mais bien sur ce ne serait pas la vérité, d'ailleurs tout comme Pegah il n'y aurait pas vraiment préter grande attention.
    Quel est ton pseudo ? Alors là faite comme vous voulez, laissez court à votre imagination.



Revenir en haut Aller en bas
 
my first love, the one. Elyess - not available anymore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: STUDENTS OF BALWYN HIGH SCHOOL :: Characters &scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: