THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joyce A. Carthwright

Joyce A. Carthwright


Nombre de messages : 40
Crédit Avatar&Icon(s) : tagada*
You : « Sympathique, Drôle, Attachante, Possessive, Dynamique..;
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: 0ops;.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyDim 25 Jan - 21:36

    Joyce A. Carthwright

    J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} 522 J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} 537 J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} 447
    joué par Kristen Stewart
    We don't ♥ Scales Girls


    Joyce est originaire d' Amérique, il/elle est né(e) le 14/09/1991 à Los Angeles, il/elle est donc âgé(e) de 17 ans.



    Votre Histoire


    Joyce Amber Carthwright ; une jeune demoiselle qui naquit un beau jour d’hiver, le 14 février 1991 dans un grand hôpital privé en Californie plus précisément à Los Angeles. Elle naît dans une famille plutôt entre modeste et aisée, et oui ces parents n’étaient pas des personnes extrêmement riches, sa mère était infirmière et son père médecin, la médecine dans la famille de Joyce aura toujours été une passion, et ses parents espèrent qu’un jour leur fille unique aura un bon métier dans la médecine elle aussi. Mais passons, Joyce à eu une enfance des plus merveilleuses, avec tous l’amour de ses parents, elle n’a pratiquement jamais manquée de rien, ces parents auront toujours fait le maximum pour elle, elle est toujours passée avant tout dans sa famille.
    Quand Joyce eu ces 10 ans, ses parents se disputèrent régulièrement, jusqu’au jour où malheureusement il fallait bien se douter du divorce de ces deux adultes… Joyce mit du temps avant de s’en remettre, elle l’avait réellement très mal vécus et était tombée dans une dépression, elle dû alors consulter un psychologue, ce qui lui fit énormément de bien, elle arrivait à dévoiler tout ce qu’elle avait sur le cœur, ce n’était pas du tout comme avec ses amis, elle ne se confiais pas, simplement à son meilleur ami. Joyce aura fréquentée les écoles de Los Angeles les plus réputés pour de bons dossiers en fin d’année scolaire, ce fut le cas, Joyce à toujours eu de bons résultats, pas forcément d’une excellence irréprochable mais elle s’en sortait plutôt bien comparé à d’autres personnes. La jeune fille à toujours eu un bon entourage, des amis qui lui auront toujours été fidèles, et la fille à souvent été très appréciée là où elle était, elle ne faisait peut-être pas partie des personnes les plus populaires, mais néanmoins, elle était assez appréciée et très enviée par certaines filles…
    N’oublions pas qu’en début 2008, Joyce aura été violée par un inconnu l’ayant totalement droguée sans qu’elle le sache lors d’une soirée. Même sous l’effet de cette drogue, Joyce s’en souvient très bien, et aura tout fait pour tenter d’oublier, mais un secret aussi lourd est réellement très dure à oublier, à mettre de coter. Surtout que seul son meilleur ami à été mit au courant, la jeune femme n’aura pas été ‘dépucellée’ mais simplement été forcée à faire tout plein de choses avec cet inconnu dont elle n’arrive pas à se souvenir du visage…
    Aujourd’hui Joyce vit toujours à Melbourne. Est vraiment heureuse entourée de ces proches. Les moments mauvais sont désormais mit de cotés et vit le moment présent.
    Mais malheureusement,trois jeunes filles nommées les Scales Girls ont découverts le secret de Joyce et l’ont balancer sur leur site. Alors bien évidemment, cela fit un énorme choc à la jeune fille, qui voulait que personne ne sache cela, Joyce eu vraiment un énorme coup de gueule et a été assez faible. Maintenant, tous le monde est au courant, mais elle fait avec, dégoûtée par ces jeunes filles.



    Votre personnalité


    « Gentille, énergique, souriante, câline, charmeuse; sont d’après moi mes principales qualités, même certaines personnes sont tout à fait d’accord avec moi. Je suis assez sympathique avec tous le monde, vous pouvez compter sur moi, car oui je serais toujours présente en cas de soucis, si un jour une personne veut se confier, elle pourra toujours venir me voir, j’aime écouter les autres et les conseiller, mes conseils sont juste des conseils, parfois ils sont vrais parfois ils sont faux et j’en suis désolée. Je suis vraiment très énergique me dit-on, très souvent en train de bouger, une vraie pile on me dit aussi -_-‘. Jamais je ne serais à bout de souffle croyez-moi, quand je ne vais pas bien cela ce voit très rapidement, dans ces cas là je suis beaucoup moi énergique, envie de rien, et surtout beaucoup moins souriante. Mon sourire est d’après moi ce qui fait tout un charme, ce qui rend une personne de première vue qui à l’air agréable et sympathique, pas comme certaines personnes ne souriant pas, ce qui est peut-être moins attirant de première vue, mais bien sûr cela ne fait absolument pas tout ! Egalement, j’aime les câlins, Oh que oui, je suis très câline et demande très souvent à mes amis les plus proches de me prendre dans leur bras, j’adore vraiment çà… Oh ! et j’oubliais une de mes dernière. & puis bien évidemment, comme beaucoup de jeunes filles de mon âge, je suis une fille qui aime faire un peu de charme, je ne dis pas que je drague tout le monde ! Loin de là ;juste les personnes qui me plaisent et encore, les gestes que je fait ne se voient pas énormément, c’est assez discret, mais la plus part du temps, je pense que la personne concernée comprend qu’il me plais.
    Jalouse, franche, curieuse ; mes défauts je pense… je suis énormément jalouse, je ne peux contrôler cela, ce qui fait donc de moi une jeune fille très possessive, et donc très facilement sensible à ce que l’on peu me dire, je ne suis pas jalouse pour tout, mais simplement envers mes amis ou encore la personne que j’aime, il suffira d’un rien pour que je sois un peu vexée… J’ai aussi tendance à m’énervée facilement, surtout vers les personnes que je déteste au plus profond de moi, dans ce cas, je ne jouerais pas avec la violence, jamais ! Mais je jouerais franc jeux, les 4 vérités de la personne visée y passeront, et là je n’aurais aucune pitié, tout y passe quand je suis vraiment en colère, encore heureux que cela ne se passe pas tous les quatre jours, ça m’arrive vraiment rarement mais dans ces rares moments… Donc voilà. Oh Et non j’oubliais une dernière chose pour la fin, je suis assez curieuse et j’aime beaucoup savoir ce qui se passe autour de moi, je pose beaucoup de questions mais j’y vais avec douceur.
    Mon caractère est plus ou moins plaisant, certains m’apprécie d’autres pas. Il suffit juste de me connaître, oui sans me vanter je pense qu’en apprenant à me connaître, on m’apprécie mieux… »



    Autres

    Joyce est une fille qui est assez simple et qui n'aime pas tout ce qui est vraiment compliqué. Brune { de nature } aux beaux yeux verts en amande, elle à un visage vraiment fin et parfait, si il y à quelque chose dont elle est contente, c'est bien de son visage, elle l'aime merveilleusement bien. Si non, la jeune fille est assez grande elle mesure pratiquement 1m70 et à une silhouette assez bien dessinée, des formes bien là où il faut, son apparence est assez jolie. Niveau look, elle porte très souvent des jeans slim avec des T-shirt assez décontractés, elle s'habillent parfois dans les grands magasins de marque, mais elle fait avec ses moyens. Mais n'oublions pas que Joyce est très coquette ! Les bijoux ? elle adore sa.


    Scales Girls

    Quel secret ont elles dévoilé sur toi ?
    « Elles ont dévoilés mon plus lourd secret, & oui, l'année dernière, lors d'une soirée j'ai été droguiée par un inconnu sans que je le sache. Puis celui-ci à profité de mon état pour me faire subir des tas de choses pas très catholiques, il m'a donc violé... »
    Quel est ton pseudo ?
    0ops;



    Hors-jeu


    Prénom :
    Louise
    Âge :
    1* Années
    Ou avez-vous découvert le forum ?
    Everest (L)
    Exemple de post :
    Je n'en ai pas à vous montrer, mes RP sont entre 10 & 25 lignes voir plus si je suis vraiment inspirée, tout dépend...


Dernière édition par Joyce A. Carthwright le Lun 26 Jan - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beylin Aden
|| ♥ u rock my socks ||
Beylin Aden


Nombre de messages : 32
You : Attachante, drôle, jalouse. Aime la musique plus que tout !
Style vestimentaire un peu bizarre mais toujours acceptable.
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 13/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Hippie Girl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyDim 25 Jan - 21:51

Bienvenue Louise !!! J'espère que tu te plairas parmis nous, bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Everest C. Allen
Admin
Everest C. Allen


Nombre de messages : 95
Crédit Avatar&Icon(s) : ©️ k-kwette
You : Naturelle • Audacieuse • Rêveuse • Sportive • Souriante • Intelligente •Fidèle • Réservée • Jalouse • A l'écoute • Câline • Têtue • Active • Mystérieuse • Franche • Directe • Colérique
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: LondonGirl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyDim 25 Jan - 21:53

    Bienvenue ici Louise (♥️)
    Il y a déjà une Purdey, il me semble que je t'avais prévenu, si ça te gène, tu peux changer de prénom.
    Bonne chance pour ta fiche &&merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Carthwright

Joyce A. Carthwright


Nombre de messages : 40
Crédit Avatar&Icon(s) : tagada*
You : « Sympathique, Drôle, Attachante, Possessive, Dynamique..;
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: 0ops;.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyDim 25 Jan - 22:01

    Merci beaucoup vous deux =).
    && je pense que je vais changer de pseudo, maintenant =)... Pour éviter 2 Purdey.
    Je terminerai ma fiche, demain soir si j'ai le temps
    (L)
Revenir en haut Aller en bas
Beylin Aden
|| ♥ u rock my socks ||
Beylin Aden


Nombre de messages : 32
You : Attachante, drôle, jalouse. Aime la musique plus que tout !
Style vestimentaire un peu bizarre mais toujours acceptable.
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 13/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Hippie Girl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyDim 25 Jan - 22:18

J'ai changé ton pseudo comme tu me l'a demandé ^^ Bonnee chance pour ta fiche, n'oublies pas de remplir ta fuille de personnage et ton profil =)
Revenir en haut Aller en bas
Calyghan Pearson
Admin
Calyghan Pearson


Nombre de messages : 54
You : bavard • sympathique • adorable • téméraire • déterminé • borné • maladroit • fêtard • intelligent • intello • actif • maladroit • curieux • frimeur • indépendant • bordélique • narcissique • a l'écoute des autres • drôle • non macho • romantique avec les filles
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: CLG
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyDim 25 Jan - 22:21

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://they-found-u.forumactif.com
Joyce A. Carthwright

Joyce A. Carthwright


Nombre de messages : 40
Crédit Avatar&Icon(s) : tagada*
You : « Sympathique, Drôle, Attachante, Possessive, Dynamique..;
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: 0ops;.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyDim 25 Jan - 22:23

Merci Beaucoup (L)

Hmm', je croie qu'il y à un petit problème avec mon pseudo =S. On voit mon e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
Everest C. Allen
Admin
Everest C. Allen


Nombre de messages : 95
Crédit Avatar&Icon(s) : ©️ k-kwette
You : Naturelle • Audacieuse • Rêveuse • Sportive • Souriante • Intelligente •Fidèle • Réservée • Jalouse • A l'écoute • Câline • Têtue • Active • Mystérieuse • Franche • Directe • Colérique
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: LondonGirl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyDim 25 Jan - 22:27

    J'ai réglé ce petit problème !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley A. Warrens
Admin
Loreley A. Warrens


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyLun 26 Jan - 10:40

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche =)


Kstew <3
Revenir en haut Aller en bas
Joyce A. Carthwright

Joyce A. Carthwright


Nombre de messages : 40
Crédit Avatar&Icon(s) : tagada*
You : « Sympathique, Drôle, Attachante, Possessive, Dynamique..;
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 25/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: 0ops;.
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyLun 26 Jan - 20:52

    « Merci.
    J'ai finie ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Calyghan Pearson
Admin
Calyghan Pearson


Nombre de messages : 54
You : bavard • sympathique • adorable • téméraire • déterminé • borné • maladroit • fêtard • intelligent • intello • actif • maladroit • curieux • frimeur • indépendant • bordélique • narcissique • a l'écoute des autres • drôle • non macho • romantique avec les filles
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: CLG
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} EmptyLun 26 Jan - 21:35

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://they-found-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty
MessageSujet: Re: J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}   J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 0 Y C E; Carthwright ▬ UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: STUDENTS OF BALWYN HIGH SCHOOL :: Balwyn's Register :: Présentations Finies-
Sauter vers: