THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 — Justice; uc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justice Mackenzie

Justice Mackenzie


Nombre de messages : 1
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 24/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Hell
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

— Justice; uc. Empty
MessageSujet: — Justice; uc.   — Justice; uc. EmptySam 24 Jan - 15:06

    Mackenzie Justice

    — Justice; uc. Ku — Justice; uc. Ku4 — Justice; uc. Ku6
    joué par Rachel Bilson
    We don't ♥ Scales Girls


    Justice est originaire de Floride, elle est née le 15/04/1990 à Miami , elle est donc âgée de 17ans.



    Votre Histoire


    Dans cette partie là de la présentation, le but est de raconter votre histoire de votre jeunesse à aujourd'hui ou même se que votre personnage envisage plus tard. Nous vous demandons quand même un minimum de 10lignes pour remplir cette partie.


    Votre personnalité

    Justice;elle a un esprit ouvert. Oui dans la vie ils y en ont qui ont des esprits fermer à double tour et d’autre ont des esprits ouverts à tous. C’est sa le caractère sa permet de cadrer une personne de lui mettre une étiquette bonne ou mauvaise. C’est le cercle caractériel de la vie. M’enfin que voulez-vous que je vous dise. Dans un caractère il y a aussi les bons et les mauvais côtés. Certes il vaut mieux avoir plus de bon que de mauvais pour se faire bien voir des autres. Mais aussi une chose très importante que je n’avais pas remarquer. Pour quoi je dis si souvent pour se faire bien voir ? De nos jours on doit plaire à tout le monde pour tout. Et sa Justice la bien compris. Elle la bien compris et pourtant nous savons tous que les habitants de Melbourne ont un fort caractère. Ils sont libre comme l’air cagoulé avec des fusilles. Se ne sont pas des terroristes et encore on n’est pas sur. Mais de sur ils ont un cœur en or. Toujours près à vous accueillir où vous donner quelque chose. Ben, Justice c’est sa le cœur d’or même de sa famille . Elle est gentille comme tout. On peut lui demander tous se que l’on veut elle le fera. Bon c’est bien beau la gentillesse mais croyez moi que quand elle s’énerve, elle s’énerve ! Quand une colère vous prend que vous essayez de la refouler en vous mais que quand vous en pouvez plus vous explosez, dissez-vous que Justice dans ses colères elle est même pire qu’un ogre. Où sinon elle est très sentimental et attachante. Une véritable romantique. Elle se met toujours une carapace pour ne pas montrer ses sentiments et se protégé des autres. Mais quand on la connaît bien on découvre une fille super. Très rancunière elle a du mal à pardonner et c’est rien de le dire. Son plus gros défaut ? Elle est jalouse. Oui très jalouse. Bon faut pas exagéré quand même mais si vous voulez la rendre jalouse tous les moyens marche. Elle ne supporte pas qu’on lui pique quelqu’un ou autre chose. C’est tout elle. Marrante elle adore rire et faire rire les autres une vrai comique. Mais entre nous tout le monde adore rire.

    Autres

    On ne pourra pas dire de Justice qu’elle est le mannequin idéal. Mais malgré tout, elle tout de même plusieurs points forts dans son apparence. La jeune femme est brune aux yeux marrons. Cliché vieux comme le monde, je sais. Sa longue chevelure brune est légèrement raide et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Elle a des yeux de biche noirs intenses, on voudrait presque fuir en les voyant. La jeune fille a toujours eu un regard des plus poignants et perçants. Son regard est si froid qu’elle donnerait presque la chaire de poule à certaines personnes. Justice est assez petite. Oui, un mètre soixante-cinq je ne trouve pas ça bien grand personnellement. La petite brunette fait partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais, d'ailleurs, je ne vous le cacherait pas, elle en profite bien! Elle à une démarche très classe et assez élancée. Côté vestimentaire, la garde robe de la jeune femme, est immense, c'est son pêché mignon, elle possède tout les styles pour s'habiller pour les occasions. Rock and Roll, Street, BCBG ... Bien évidement plusieurs petites tenues appartenant à son établissement scolaire pour jeune fille, mais tout les styles lui vont à ravir. Généralement,Justice est habillée des plus grandes marques, elle met des choses chics, glamour, mais surtout très chères. Elle a le sens de s'habiller, et trouve toujours des habits qui lui vont parfaitement, et qui mettent en valeur son superbe physique...

    Scales Girls

    Quel secret ont elles dévoilé sur toi ? A ce qui parait Jusctie sucerait encore on pouce u_u'
    Quel est ton pseudo ? Hell




    Hors-jeu


    Prénom : Sam
    Âge : 14ans
    Ou avez-vous découvert le forum ? Ma soeur <3
    Exemple de post :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beylin Aden
|| ♥ u rock my socks ||
Beylin Aden


Nombre de messages : 32
You : Attachante, drôle, jalouse. Aime la musique plus que tout !
Style vestimentaire un peu bizarre mais toujours acceptable.
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 13/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: Hippie Girl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

— Justice; uc. Empty
MessageSujet: Re: — Justice; uc.   — Justice; uc. EmptyDim 25 Jan - 20:46

Bienvenue Sam ! Très bon début de fiche, j'attends la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Calyghan Pearson
Admin
Calyghan Pearson


Nombre de messages : 54
You : bavard • sympathique • adorable • téméraire • déterminé • borné • maladroit • fêtard • intelligent • intello • actif • maladroit • curieux • frimeur • indépendant • bordélique • narcissique • a l'écoute des autres • drôle • non macho • romantique avec les filles
Comment définis tu les Scales Girls ? : I don't know ...
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: CLG
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

— Justice; uc. Empty
MessageSujet: Re: — Justice; uc.   — Justice; uc. EmptyDim 25 Jan - 21:07

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://they-found-u.forumactif.com
Everest C. Allen
Admin
Everest C. Allen


Nombre de messages : 95
Crédit Avatar&Icon(s) : ©️ k-kwette
You : Naturelle • Audacieuse • Rêveuse • Sportive • Souriante • Intelligente •Fidèle • Réservée • Jalouse • A l'écoute • Câline • Têtue • Active • Mystérieuse • Franche • Directe • Colérique
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: LondonGirl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

— Justice; uc. Empty
MessageSujet: Re: — Justice; uc.   — Justice; uc. EmptyDim 25 Jan - 21:08

    Bienvenue ici Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Justice; uc. Empty
MessageSujet: Re: — Justice; uc.   — Justice; uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Justice; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: STUDENTS OF BALWYN HIGH SCHOOL :: Balwyn's Register :: Présentation en attentes-
Sauter vers: