THEY FOUND U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le plus haut sommet du monde ; Everest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Everest C. Allen
Admin
Everest C. Allen


Nombre de messages : 95
Crédit Avatar&Icon(s) : ©️ k-kwette
You : Naturelle • Audacieuse • Rêveuse • Sportive • Souriante • Intelligente •Fidèle • Réservée • Jalouse • A l'écoute • Câline • Têtue • Active • Mystérieuse • Franche • Directe • Colérique
Comment définis tu les Scales Girls ? : Bitches
Date d'inscription : 08/01/2009

scales-girls.net
Pseudo sur scales-girls.net: LondonGirl
you & cie & ...:
secrets dévoilés:

Le plus haut sommet du monde ; Everest. Empty
MessageSujet: Le plus haut sommet du monde ; Everest.   Le plus haut sommet du monde ; Everest. EmptySam 24 Jan - 12:38

    Everest Calypso Allen

    Le plus haut sommet du monde ; Everest. Icontaylormomsenb Le plus haut sommet du monde ; Everest. Icontaylormomsenn2 Le plus haut sommet du monde ; Everest. Icontaylormomsenrob
    joué par Taylor Momsen
    We don't ♥ Scales Girls


    Everest est originaire d' Angleterre, il/elle est né(e) le 14/02/1992 à Londres, il/elle est donc âgé(e) de 16ans.



    Votre Histoire


    « Mon histoire n'est pas l'histoire ordinaire de tous ses enfants de New-York, Paris ou Rome. Ce n'est pas une histoire ordinaire tout simplement. Je suis un 14 Février 1992 à Londres, capitale de l'Angleterre, le pays du pudding et tout le tralala. Mais je n'y suis restée que deux ans et demi, et là ou j'étais, je n'ai pas vu beaucoup de pays je dois vous l'avouer. Mes parents biologiques s'appellent Dhélia et Jamie, on l'a dit à mes parents adoptifs quand ils sont venus me chercher à l'orphelinat, ils étaient très jeunes quand ils m'ont eut et c'est pour ça apparemment qu'ils m'ont placé la bas. Ils auraient jamais dut. Quand je suis arrivée an Australie, tout été très différent pour moi, la météo, les gens, leur accent, tout. Je n'ai pas vraiment comprit quand ils m'ont enlevé de l'orphelinat, mais tout les matins je revoyais leur visage me réveiller, avec leur grand sourire tout joyeux et ça jusqu'à l'âge de 6ans, ils étaient là, tout les matins à une heure précise dans ma chambre, ils ouvraient les volets, les entre-croisés et me susurrer à l'oreille ce prénom que je connaissais pas, mais qui apparemment était le mien pour toujours : Everest. A quoi rimait ce prénom ? Jamais ils me l'ont dit, le plus haut sommet du monde, j'étais peut-être très grande quand j'étais enfant, allé savoir, je ne leur ai jamais demandé. Quand je suis arrivée dans leur famille, tout le monde était gentil avec moi, on m'offrait des habits, des bijoux, des poupées et tout se genre de chose qu'on offre a des enfants et ce n'était que pour moi. A l'orphelinat, le peu de jouer qu'on avait, on se le partager à 5 ou 6. On jouait tous ensembles, et là, j'étais seule et toute l'attention était portée sur moi, j'ouvrais un cadeau directement on me demandait si ça me plaisais, je mangeais une cuillère de quelque chose, et directement tous les regards se portaient sur moi pour savoir si c'était bon, si ça me plaisait ou pas, et je prenais un malin plaisir a dire non pour les embêter ! Et là, quand la réponse était négative, on m' harcelait de question qui étaient tout le temps les mêmes : "Tu veux quoi ma chérie ?" "Pourquoi tu n'aimes pas ?" "C'est trop sucré ?" et je répondais pas, je n'étais pas une enfant facile. En grandissant, mon caractère n'a pas trop changé. J'ai apprit à faire du vélo, et tout autre sorte de sport : Le volley, le tennis, le basket, le foot, la danse. J'ai aussi été inscrite dans une école de musique pour jouer du piano à l'âge de 5ans, et du chant à l'âge de 6ans, mais je déteste chanter en public, c'est un peu un secret comme on dit. A l'école, j'ai toujours été une très bonne élèves, brillante, vive d'esprit, c'était toujours marqué sur mes bulletin. Mais la période la plus dure était sans doute à l'âge de 12ans, je me posais beaucoup trop de question, je voulais les rencontrer, eux, ceux qui avaient pu m'abandonner comme ça, je voulais juste savoir comment ils étaient, a qui je ressemblais le plus. Tout était si flou dans ma tête, je voulais enfin faire partir le brouillard qui s'accumulait. J'ai donc commencé a chercher, internet ou n'importe ou, tout était bon à prendre, j'en ai parlé à mes parents qui me mettaient en garde de peut-être futures déceptions mais ils me soutenaient et m'aidaient énormément. Au bout de 2ans, mes recherches n'aboutirent à rien, à croire qu'ils avaient disparut de la société. J'ai donc décidé d'arrêter de chercher, je ne pouvais pas continuer et voir que ça ne mener a rien. J'ai donc tracé ma route en essayant d'oublier tout ça, noyant ma peine dans cet instrument fou, et ses chansons mélancoliques. »


    Votre personnalité


    Audacieuse - Elle a du cran, du culot, cette aisance que pas tout le monde n'a. Si quelque chose lui déplait, elle ne marchera pas ses mots pour le faire remarquer. Derrière ce regard, derrière ce visage enfantin, se cache son assurance.
    Naturelle - Des artifices ? Très peu pour elle, elle n'en voit pas le but, ni les raisons. Le naturel sera toujours plus beau que l'artificiel.
    Rêveuse - La tête dans les nuages, tout le temps. Everest aime rêver, imaginer le monde à ça manière, regarder les choses d'une autre façon.
    Sportive - Jamais à bout de souffle. A ses yeux, le sport c'est la santé, le sport c'est la vie. Elle ne refusera jamais un footing ou une bonne partie de football ou autre chose. Elle évacue aussi sa colère de cette façon là.
    Souriante - Un petit sourire au bout des lèvres n'a jamais fait de mal a personne et ça met même du baume au coeur, et ça Everest l'a comprit. La vie est belle, just smile.
    Intelligente - Vive d'esprit ? C'est se qu'on dit d'elle depuis qu'elle est très jeune. Cette demoiselle sans trop fournir d'effort arrive a monter sur le podium à chaque fois.
    Fidèle - Une des obligations d'Everest est d'être fidèle, autant en amour qu'en amitié elle sera toujours là, a n'importe qu'elle heure de la nuit ou du njour vous pouvez compter sur elle. Elle aime tellement l'attention que porte les gens sur elle, qu'elle donne le double en retour.
    Réservée - Non ce n'est pas une demoiselle qui viendra vous aborder sur le bord de la route, elle ne mettra jamais son coeur a nu devant quelqu'un, et encore moins ses sentiments. Malgré son audace et son assurance, question sentiment cela disparait très vite.
    Jalouse - Everest est très voir trop jalouse. Et également possessive. Quand elle s'attache a quelqu'un, elle aime le voir, et de voir que cette personne lui porte moins d'attention a quelqu'un d'autre la vexe très profondément. Elle aime qu'on s'occupe d'elle.
    A l'écoute - Si vous avez besoin de vous confier, faites le avec Everest. Cette demoiselle écoute tout, sans donner de jugement mais essayant de conseiller la personne.
    Câline - Malgré le fait qu'elle soit très réservée, Everest est également câline. Evidemment elle ne se jettera pas dans vos bras, mais elle peut-être très câline avec les personnes proches d'elle.
    Mystérieuse - Révéler ses secrets ? Jamais. Raconter son histoire ? non plus. Everest n'est pas du genre a parler de tous a n'importe qui, bien que se soit une fille sociable, elle n'aime pas raconter ses petits secrets, on a dit déjà assez sur elle.
    Active - Elle n'aime pas rester seule à rien faire, obliger de faire quelque chose de toutes ses après-midi, il faut qu'elle bouge, qu'elle évacue son corps, qu'elle se défoule. Elle ne s'arrête jamais de bouger, pas au point d'être une pile électrique ... Quoi que.



    Autres

    Everest une une demoiselle de petite taille, elle ne mesure seulement qu'un mètre soixante trois, elle a un avis assez partagé sur sa taille, elle aimerait être grande mince et bien fichu mais en même temps, tout se qui est petit est mignon non ? La demoiselle est également assez mince, et plutot bien formée, ses courbes sont assez distinctes bien qu'elle changerait bien le bombage de son fessier et quelques autres petits trucs qui sont tout à fait naturel. Ses jambes sont assez longues pour une fille de petite taille et son ventre est plat, elle a des épaules pas trop larges et qui ne font pas camionneur ou musclés, qui aurait pu croire que cette petit brindille fasse autant de sport, ses cuisses sont pas très flasques, plutôt un peu musclés grâce au football. Quand à sa peau, elle est très claires, se qui lui donne un effet pâle. La demoiselle prend assez difficilement le soleil quand il y en a, en été elle n'est pas trop bronzée. Pour son visage, la demoiselle a un visage plutôt ovale, et enfantin, la demoiselle ne fait pas vraiment femme. Elle a une bouche entre pulpeuse &fine, ses lèvres sont très roses. Elle n'aime pas le rouge a lèvre et opte le plus souvent pour une sorte de gloss qui les ferra devenir un peu plus pulpeuses. Ses dents sont blanches, et bien alignées grâce a un appareil dentaire portée quelques années pendant son enfance. Ses yeux sont assez rond, pas comme un poisson ! et d'un bleu magnifique. C'est de la que lui vient son côté enfantin, ils font d'elle une petite fille. Elle aime beaucoup mettre du noir autour, ou des fois elle les laisse naturel avec une pointe de mascara, elle n'a pas de maquillage attitré. Everest a des cheveux blond comme les blés, en été ils le sont encore plus. ils sont plutôt longs et d'un naturel un peu ondulés qui forme des anglaises pas très régulières. Elle n'aime pas trop perdre de temps sur ses cheveux, elle peut très bien les attacher que les laisser au vent.
    Everest n'a pas de style vestimentaire, elle est plutôt normale, quand elle s'habille bien s'est souvent qu'il y a une occasion. Elle aime être à l'aise dans ses vêtements. Elle aime beaucoup les jupes ou les slims mais peut très bien porter autre chose. En haut, elle aime bien les pull, les débardeurs, pas trop décolletés quand même ! Par contre, c'est la reine des accessoires, elle a plusieurs paires de lunettes différentes, ses préférés restent les Ray Ban. Elle adore également les sacs à mains et les bijoux.

    Si on commence a parler de ses passions, Everest est une jeune fille pleine de vie qui adore le sport, et c'est sans doute un de ses plus gros passe temps, mais si on mets de côté le sport la jeune fille fait du piano depuis bien des années &du chant mais peu de personne le savent. Elle aime aussi beaucoup la photographie, chose que son père adoptif lui a enseigner.



    Scales Girls

    Quel secret ont elles dévoilé sur toi ? Qu'elle avait couché avec son meilleur ami après une soirée arrosée. Elle n'y croit pas &pourtant s'est vrai.
    Quel est ton pseudo ? LondonGirl



    Hors-jeu


    Prénom : Lisa
    Âge : 16ans
    Ou avez-vous découvert le forum ? C'est mon mien !
    Exemple de post :
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus haut sommet du monde ; Everest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY FOUND U :: STUDENTS OF BALWYN HIGH SCHOOL :: Balwyn's Register :: Présentations Finies-
Sauter vers: